Il n’y a pas de fumée sans feu !
Le retour de DIRTcar à Cornwall ?
Une rumeur de plus en plus perscistante fait beaucoup de bruit en ce moment : Suite à l’annonce de la venue des WOO 410 à Cornwal, il semblerait que la piste de Cornwall pourrait revenir sous la sanction DIRT. Encerclez la date du 29 juin, car ça pourrait être le grand retour de la Super DIRTcar Series à Cornwall !
Et la STSS ?
Pour ceux qui se demandent ce qui arrivera avec la STSS, elle devrait toujours faire partie de l’agenda à Cornwall malgré la présence de la SDS. Toutefois, la date proposée pour le début août ne semble pas convenir à la direction de la piste. Les discussions sont en cours pour trouver une meilleure option.
La fin du Canadian Super DIRT Weekend ?
Le gros week-end d’octobre à Cornwall est là pour rester. Bien que quelques ajustements pourraient être apportés, ce week-end est idéal pour les équipes et les spectateurs qui, pour la plupart, n’auraient pas fait le voyage jusqu’à Oswego.
Enfin les WOO 410 sont de retour !
La direction du Cornwall Motor Speedway a annoncé la venue de la série WOO Sprint-car au Cornwall Motor Speedway le dimanche 18 mai prochain.
Les amateurs de sprint 410 seront ravis, car ils auront droit à cinq soirées consécutives de courses spectaculaires ! Le tout débutera à Ohsweken le mercredi 14 et le jeudi 15 mai, avant que les WOO reviennent en piste le dimanche 18 mai à Cornwall. Entre-temps, la série High Limit sera en action les vendredi et samedi à Ransomville et Utica. Ne soyez pas surpris de voir plusieurs pilotes de la Pennsylvanie se joindre à ce périple de cinq soirs.
Pour l’épreuve de Cornwall, on parle d’une majoration de la bourse, qui pourrait devenir la plus importante jamais offerte au Cornwall Motor Speedway pour les sprint cars.
Rumeurs en coulisse
- La série Mr. DIRT358 pourrait revenir à l’Autodrome Drummond, suivie d’une épreuve à Cornwall le lendemain.
- Les WOO Sprint pourraient faire un arrêt à l’Autodrome Drummond en 2026.
- David Hébert sera-t-il un régulier à Airborne en 2025 dans le… #61L de l’équipe Boissonneault ?
- La SDS planifie une tournée plus au sud en juin, avec des arrêts à Big Diamond et Grandview. New Egypt et Susky pourraient également figurer au calendrier dès mars.
- Le Défi Urbain au GP3R serait terminé, toutefois L’hippodrome de Trois-Rivière pourrait accueillir un gros événement gros-bloc sur l’ovale de l’hippodrome le jeudi soir lors du GP3R. Cela lancerait l’événement en grand, tout en laissant suffisamment de temps pour nettoyer avant les courses sur asphalte du vendredi.
Et dire qu’il n’a même pas encore neigé… Bonne journée !