- Les amateurs de gros-blocs seront ravis car on va reprendre le week-end de la série Canadienne gros-blocs, vendredi et samedi prochains du côté de Granby et Drummondville.
- Les amateurs de David Hébert seront heureux de voir le retour du ONE du côté de l’Autodrome Drummond samedi prochain avec la voiture gros-bloc!
- Parlant de l’équipe de course ONE, un gros week-end les attend avec 4 courses en 4 soirs. Le tout va débuter jeudi du côté de Mohawk pour se terminer avec la STSS du côté de Devil’s Bowl dimanche soir.
- François Bellemare et Felix Roy devraient avoir le même genre de week-end également.
- Toujours spectaculaire, mais jamais très drôle, de voir des images comme on a pu voir du côté de Eldora ce samedi soir. Scott Bloomquist a été victime d’un spectaculaire accident frappant le mur arrière de plein fouet avant de faire quelques tonneaux. Heureusement le pilote est OK.
- Un pilote qui a été moins chanceux est le pilote régulier de la série ESS, Dylan Swiernik qui a dû être transporté à l’hôpital après un terrible accident du côté de Freedom samedi soir. Swiernik a toujours été un fier compétiteur de la série lors de sa visite au Québec.
- Jordan Poirier a terminé en 2e place samedi soir et vendredi l’équipe a décidé de faire un arrêt du côté de Ohsweken où il a terminé en 7e place de ce côté.
- Alex Therrien était aussi du côté de Brighton samedi soir, avec une 10e place. Il poursuit son apprentissage mais connaissant le talent d’Alex, après quelques sorties, il sera à considérer comme pilote terminant dans le top-5.
- Avec la fermeture de la piste de East Bay à la fin de l’année, on a dû reformuler le calendrier de la série Lucas OIl Late models qui passait 1 semaine du côté de Tampa. Comme par le passé, la saison 2025 va débuter à Golden Isles en janvier mais, pour l’an prochain, il va y avoir 6 soirs pour débuter la saison à cet endroit. Ensuite, au lieu de descendre vers Tampa , la série va aller du côté de All Tech pour 3 soirs consécutifs et terminer le long périple du côté de Ocala pour 5 soirs consécutifs. C’est donc un long marathon de 15 sorties en moins de 1 mois pour débuter la saison 2025.
- Toujours en late model, on y présentait le fameux Dream du côté de Eldora avec la somme de plus de 100 000$ au vainqueur. Jonathan Davenport a mis la main sur son 3e titre avec la victoire de samedi soir.
- En sprint 410, Rico Abreu a remporté l’épreuve de High Limit de samedi soir et du côté des WOO, c’est Sheldon Haudenschild qui a remporté la victoire.
- Pour terminer, plusieurs pilotes du Québec sont attendus du côté de Mohawk jeudi prochain alors qu’on aura droit à la 2e manche de la série American Racer. On se souvient que la 1ère manche a été annulée juste avant la finale des mods à cause de la pluie. Un excellent groupe de mods était présent.