Restez bien assis…Le 4K est de retour !

Accrochez-vous bien, car le dynamique et coloré Jasmin Léveillée est de retour aux courses, et cette fois-ci à bord d’une voiture munie d’un moteur… et attachez bien votre tuque, car il s’agit d’un moteur Big-Block ! Et oui, Jasmin ne fait pas les choses à moitié ; il aura un moteur gros-bloc fait par le motoriste Billy the Kid ! Un motoriste bien connu qui conçoit les moteurs des grands pilotes tels que: Stewart Friesen, Mat Williamson, Anthony Perrego, Andy Bachetti, Peter Britten, Marc Johnson, Jordan McCreadie etc.

Jasmin pilotera également une voiture Bicknell flambant neuve.

«Écoute, chef ! Je reviens aux courses pour me payer un trip en gros-bloc. À 54 ans, j’ai tout fait dans la vie, mais il me manquait une chose : ressentir la puissance brute d’un Big-Block, on me dit que les roues se lèvent à l’avant et que l’adrénaline monte en flèche, ben j’ai hâte de vivre ça !.

Je vais participer à 6 courses : 2 fois à Granby, 2 fois à St Marcel et 2 fois à Cornwall.

Si tout se passe bien, j’aimerais aller à Volusia l’année prochaine. Ça serait un beau trip !

Entrepreneur prospère avec trois concessionnaires Nissan à son actif, Jasmin n’est pas du genre à faire les choses à moitié. Il veut offrir à ses proches, ses employés et ses clients une expérience inoubliable. Il veut partager sa passion pour les courses et hisser bien haut le drapeau de Nissan dans l’univers de la course automobile.

Tu sais, Steve, je travaille dur avec mes 3 concessionnaires automobiles Nissan. J’en ai un à Joliette, un à Matane et un à Mont-Laurier. Je parcours pas mal de kilomètres, je me suis fait un cadeau, et c’est le moment de m’amuser et j’ai ça dans le sang.

Décidément, Jasmin Léveillée trouve toujours une belle façon de se mettre en avant plan.

Jasmin est conscient qu’après quelques années sans piloter, la tâche sera ardue, d’autant plus que les jeunes sont d’excellents pilotes, mais il est là pour s’amuser sans se mettre de pression. La seule pression qu’il peut se mettre est bien entendu de finir ses courses et, pourquoi pas, viser un top 10 !

Si jamais, chef, les choses ne vont pas à mon goût, je mettrai quelqu’un d’autre à ma place, et ce pilote aura pour mission d’emmener la voiture sur la première marche du podium, car cette voiture possède tout l’équipement nécessaire pour être la meilleure du plateau ! mentionne Jasmin

Ceci dit, le grand manitou du Groupe Léveillée Nissan, en plus de s’amuser, veut surtout faire la promotion de ses compagnies à travers les courses.
Un de ses objectifs est de voir des gens dans les puits porter des chandails de courses du 4K avec le logo Nissan.

Assisterons-nous à une rivalité Nissan vs Chevrolet ? Je souhaite avant tout à Jasmin Léveillée de s’amuser et de nous surprendre.

Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume
Scroll to top