Après Alan Therrien, au tour de Samuel Charland de s’aventurer dans la cour des grands en Gros-Bloc !
Samuel Charland sera présent en catégorie BIG-BLOCK en 2024. Charland ira se frotter aux meilleurs pilotes de la série canadienne Gros-Bloc. De plus, il participera à la soirée Super Dirt Car à Drummondville.
Le moteur gros-bloc sera celui même qu’utilisera Alan Therrien pour les courses à Volusia, moteur appartenant à Éric Lauzière et fabriqué par PB Performance de Pierre Berthiaume.
Stéphane Nadeau sera celui qui aura le plaisir de synchroniser le tout
Tienc donc ! on dirait que les courses en Big-Blocks demeurent très populaires…!
En veux-tu des Gros-Blocs ? En v’là !
Il est maintenant confirmé que le pilote de la voiture sportsman #1, Justin Lalancette, sera de retour en 2024 au volant de la voiture #59 de Yannick Mathieu pour les courses Gros-Blocs de la série canadienne, la STSS, et quelques courses dans la série Super Dirtcar.
On se rappellera que Justin Lalancette avait réalisé la course de sa vie cet été à Cornwall, au volant de la voiture Gros-Bloc #59. Il avait la victoire à portée de main, ayant mené les 49 derniers tours de la finale de 100 tours. Cependant, dans le dernier virage, à la courbe #4, il s’est fait surprendre par un certain Félix Roy, qui l’a devancé de 6 millièmes de seconde à la ligne d’arrivée.
Croyez-moi, Justin, son père Luc Lalancette et toute l’équipe de Yannick Mathieu mettront tous les efforts nécessaires en 2024 pour décrocher le drapeau quadrillé !
Ah oui !, avais-je mentionné que les courses Big-Blocks demeurent encore très populaires… ?