Jean-François Corriveau sort de la retraite et nous fait un coup d’éclat !
Il y a trois semaines, nous avons appris la nouvelle de la retraite de Jean-François Corriveau des courses sur terre-battue. Tout était fini pour lui, cependant, ces derniers jours, une folle rumeur circulait en coulisse, disant que JF a été forcé de sortir de sa retraite pour retourner en piste ! La raison est simple, il aurait reçu son Waiver (autorisation pour aller aux États-Unis). Intrigué par cette rumeur, j’ai décidé d’appeler Jean-François pour en savoir plus.
Eh bien croyez-le ou non, il n’y a que les fous qui ne changent pas d’idée ! La rumeur est effectivement très vraie, JF m’a confirmé qu’il retourne en piste à cause d’un bout de papier ! Le fait de recevoir en début de semaine son papier qui l’autorise à aller aux États-Unis, l’a complètement pris par surprise et a carrément changé ses plans. Pour lui, il est donc officiel que la retraite va attendre surtout après avoir pris contact avec son bon ami Matt Sheppard l’annonçant de cette nouvelle. Il n’en fallait pas plus que les deux bons amis se soient mis à discuter de la façon de revenir en piste. Après avoir discuté longuement avec Sheppard, JF Corriveau va réaliser un rêve et attachez votre tuque, JF Corriveau va conduire la deuxième voiture Gros Bloc de Matt Sheppard. Il participera à toute la série Super Dirtcar Big-Block, ainsi qu’aux deux courses de Brett Deyo de la série Super Short Track au Québec.
Courir dans la même équipe que Sheppard, qui ne sortirait pas de la retraite ? Voilà Le Grinder qui ne cessera jamais de nous impressionner et nous sommes ravis pour lui. Nous avons hâte de voir JF compétitionner en piste dans l’une des meilleures équipes des ligues majeures de la série Super Dirtcar. Souhaitons-lui bonne chance de s’amuser comme un fou en série Super Dirtcar. Et pour ma part, c’est la plus courte retraite des courses à laquelle j’ai assisté dans cette incroyable et belle histoire !