Le monde des courses en deuil !
- Le monde des courses a perdu un grand homme cette semaine, Bryan Mulligan nous a quittés. Je garde d’excellents souvenirs de mes rencontres aussi les fois où Bryan m’appelait afin de jaser des courses au Québec. Un vrai de vrai avec des contacts inestimables. Sans rien enlever à personne, il n’y a aucun annonceur, au Québec et en Ontario, qui arrive à sa cheville. Bryan ne se lançait jamais de fleurs lors des entrevues et informait les gens avec de belles nouvelles à chaque soirée de courses. Salut mon chum!
- La piste de Cornwall devrait lui rendre hommage en nommant la loge de l’annonceur «la suite Bryan Mulligan» car il était vendu Cornwall et a été à cette piste de nombreuses années.
- Davie Franek est vraiment le pilote de l’heure en sprint 360, lui qui continue son périple dans le sud avec la série USCS. Il a remporté la victoire de vendredi du côté de Hattiesburg Speedway.
- Franek est présentement en tête dans les points du côté de la série USCS devant Chris Martin.
- La série WOO sprint car est de retour du côté de Volusia ce week-end dans le cadre du Bike Week, soit dimanche et lundi soir.
- On va profiter du programme de dimanche pour compléter le programme de février qui avait dû être suspendu à cause de la pluie.
- David Gravel qui a dominé le Speedweek en remportant les 2 épreuves part comme favori pour ce 2e périple en Floride.
- Justin Peck a connu un bon début de saison du côté de Lincoln la semaine passée avec une 2e place jeudi soir et une victoire le dimanche.
- La semaine prochaine, on va assister à la 1ère confrontation entre les WOO et les PA Posses. Le duel le plus tôt de l’histoire car dans le passé leur visite était beaucoup plus tard au printemps.
- La STSS débute officiellement sa saison le week-end prochain, soit le 11 mars du côté de Hagerstown. Ce sera important car les points seront comptabilisés autant pour la série Elite que South.
- Max McLaughlin fera ses débuts dans la série Xfinity cet été du côté de Watkins Glen, le 19 août à bord de la voiture 96. – Bien que le calendrier de la piste de Cornwall ne soit pas encore rendu publique, on peut voir, avec les dates connues, qu’il va y avoir 3 épreuves d’au moins 10000$ to win cet été. Soit 2X en 358 et 1X pour les gros blocs.