Confirmé : Sanction NASCAR pour Fonda, Utica et Georgetown.

Avec l’annonce de la venue de la STSS au Québec, j’ai fait quelques recherches sur les pistes qu’opère Brett Deyo. Avant les fêtes je vous mentionnais que quelques pistes sous son emprise devraient avoir la sanction NASCAR en 2023, voilà que le tout a été confirmé.

Il a profité du succès médiatique de la conférence du côté du Motorsports Expo à Philadelphie pour en faire l’annonce. Avec les bourses offertes avec le programme de American Racer ainsi que le fond de points NASCAR, on doit s’attendre à d’excellents car count du côté de ces pistes et pour quelques pilotes, ils auront des choix déchirants à faire pour leur piste locale. C’est donc dire qu’il y’a de moins en moins de pistes qui demeurent indépendantes puisque les pistes indépendantes semblent toutes se rallier du côté de NASCAR….et si Cornwall était la prochaine.

Méli-Mélo

-Kasey Kahne sera régulier en WOO encore cette année.

-Devin Moran débute la saison en force en remportant les 2 premières épreuves du côté de Volusia chez les WOO.

-Demetrio Drellos fait très bien en late model 602 du côté de Volusia alors qu’il est dans le top 20, c’est-à-dire en 5e place, donc garanti de participer à l’épreuve de 30 tours de ce samedi avec la somme de 10000$ en jeu.

-Glen Styres sera occupé en février lui qui sera en action du côté de Volusia en sprint 360 ainsi que sur asphalte à New Smyrna.

-Le calendrier O.C.F.S (Middletown) est sorti et les gros blocs seront en action seulement à 6 reprises. Est-ce une nouvelle façon de faire, car on sait que ça ne semble pas très rose pour ce qui est de l’avenir? -On va présenter une épreuve de pro-stock très payante du côté de Albany Saratoga alors qu’on remettra 10000$ au gagnant. La date et les détails devraient sortir sous peu.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
Scroll to top