Par : Tim Baltz
La saison 2022 a vu de nombreuses premières dans la division DIRTCar Sportsman pour Jessica Power et l’équipe JPR Racing. Leur première saison a été marquée par trois victoires et leur tout premier championnat Fall Nationals au Brockville Speedway. La saison 2023 commencera par une autre première pour l’équipe, sur l’une des plus grandes scènes de la course modifiée.
Il est officiel que Jessica fera ses débuts dans les séries DIRTCar Big Block Modified et Super DIRTCar lors des DIRTCar Nationals au Volusia Speedway Park du 15 févrierth au 18th à Barberville en Floride.
Power a participé à quelques événements DIRTCar 358 Modified dans sa carrière, mais dans un mois, elle fera ses premiers tours de roue avec un moteur big block de 467 cubic inch sous le capot, contre certaines des meilleures stars de la Super DIRTCar Series.
L’équipe est déjà à pied d’œuvre pour préparer la voiture et l’adapter à un moteur big block, mais avec de nombreux membres de l’équipe expérimentés dans les rangs big block, la transition de DIRTCar Sportsman à DIRTCar Big Blocks sera beaucoup plus facile.
Pour l’instant, l’équipe prévoit de courir dans les rangs de la série DIRTCar Sportsman en 2023 et de courir après les titres des circuits de Can Am Speedway le vendredi soir et de Brockville le samedi soir, ainsi qu’un programme complet d’événements de la série DIRTCar Sportsman.
Jessica et l’équipe JPR Racing tiennent à remercier tous les supporters de l’équipe, notamment Greenshield Pest Control Inc, Mobil 1, Qwick Wick Fire Starters, Auto Add-Ons, The Man Shoppe, KMJ Environmental, Corcoran Excavating, LD Power Sports, Direct Line Sales, Assante Wealth, Hucks Marine, Kahlen Real Estate, Revell Ford, Dash Lawn Care, Bicknell Racing Products et Bert Transmission.
L’équipe est impatiente de faire bonne figure, alors qu’elle se rend dans le Sunshine State pour 4 soirs de Super DIRTCar Series, pour la toute première fois.