Les amateurs et équipes de course sont encore sur leur nuage de la semaine dernière alors que les voitures gros blocs étaient du côté de l’Autodrome Granby et Drummond ! Du côté de St-So Racing, on sera à Oswego avec les deux voitures gros blocs.
Paul St-sauveur, le chef d’orchestre de cette équipe et régulier de la Super DIRTcar Series, a pris la décision de participer au Super DIRT Week du côté de Oswego pour le 50e anniversaire avec ses 2 voitures gros blocs. C’est donc dire que Mathieu Desjardins sera du périple et fera ses premiers pas sur le tracé de Oswego à bord d’une voiture gros bloc. Si du côté de Paul St-sauveur, les voitures gros blocs font partie de sa saison estivale depuis quelques années, Mathieu Desjardins a fait ouvrir bien des yeux l’an dernier en remportant l’épreuve de la série Canadienne gros blocs du côté de Drummondville. Cette année, il a dominé l’épreuve de Granby mais a joué de malchance alors que si ce n’était d’une neutralisation tardive, il aurait possiblement signé un 2e gain en modifié gros blocs.
Le plan initial était de se rendre à Oswego en gros blocs du côté de St-sauveur et en 358 pour ce qui est de Desjardins, mais vu le rendement des moteurs gros blocs, St-Sauveur a décidé de changer le plan de match et d’installer Mathieu Desjardins dans une des voitures gros blocs avec lui. C’est donc dire que l’équipe St-So racing passera une semaine fort occupée du côté de Oswego avec leurs voitures gros blocs! Bien sûr que 360Nitro suivra les prouesses de cette équipe qui sera en piste avec la Serie super DIRTcar pendant le Super DIRT Week 50e anniversaire.