-La 1ère épreuve de la série Canadienne aura lieu ce jeudi du côté du Cornwall Motor Speedway et, pour ce faire, on attend le plus imposant groupe de pilotes de l’extérieur avec Sheppard, Mahaney, Williamson, Rudolph, Fuller et plusieurs autres qui tenteront de mettre la main sur les 10000$.
-Espérant une piste collante avec de la vitesse pour que les gars des gros blocs puissent s’amuser et offrir à la foule présente un vrai show de BB.
– Bien hâte de voir si les autres pistes vont offrir la même bourse pour le reste de la série.
-JF Corriveau est de retour dans la série Super DIRTcar, il rejoint donc Paul St-Sauveur.
– Matt Sheppard a littéralement ‘’sauté’’ son moteur à Utica vendredi mais faut croire qu’il a un autre bon moteur car il a terminé en 2e place, le lendemain, du côté de Orange County.
-Toujours à Middeltown, Anthony Perrego a remporté les 2 épreuves, soit en 358 et en gros bloc samedi soir.
– Pas trop de pénurie de pneu dans le coin avec 3 week-ends en ligne de 4 soirs de courses.
– Todd Gordon a complétement détruit sa voiture à Oshweken vendredi, beau geste de Glen Styres alors qu’il lui a fourni un modifié pour la course de Merrittville le samedi soir.
– Josianne Plante et L.P Dumoulin sont les 2 seuls pilotes présentement à avoir un laisser-passer pour le Défi Urbain.
– On chuchote en coulisse que Steve Paine serait des manches gros blocs Canadienne à Granby et Drummond à la fin juillet. Est-ce un retour dans la voiture ONE pour l’occasion? Ça serait fort intéressant.
-Est-ce que David Hébert pourrait être à bord d’une voiture Pinty’s pour l’épreuve de Oshweken? Je lance l’idée…
-Mathieu Bardier a connu un excellent week-end en Sprint Crate du côté de l’Ontario avec 2 podiums en 3 sorties, dont sa 2e victoire de la saison du côté de Brockville.
-Ses compatriotes Bryan Cloutier et Jeffrey Weares devraient se joindre à lui dans les prochaines semaines.
-Dommage que le feuilleton St-Guillaume ait tout gâché car on avait du potentiel en Sprint Crate au Québec.
-Du côté de Jordan Poirier en sprint 360, il a passé la semaine dans l’état de New-York pour le Speedweek. Il a terminé ce mini-championnat avec 3 tops 5 sur 4 épreuves, ce qui lui a permis de terminer au 2e rang du Speedweek. Pour ce qui est du championnat ESS, il demeure toujours en tête, ce qui augure très bien car souvent le championnat se joue pendant ce Speedweek. -En sprint 410, il y avait le PA Speedweek et Brett Marks a été dominant avec 5 victoires dont 4 consécutives. Les autres gagnants ont été Anthony Macri (2) et Rico Abreu.