Méli-Mélo de la St-Jean….

Crédit photo : Daniel Mailhot

-Les gens présents ont assisté à deux superbes finales en modifié alors que David Hébert a poursuivi sa domination

-Est-ce que le One domine plus que Robidoux dans le temps du moteur Dodge? Ça se compare je crois…

-Hébert et Steve Bernier semblent dans une classe à part du côté de Granby, j’aurais aimé voir un Steve Bernard en pleine santé se joindre à la danse…

– Eric Giguère a été victime d’une très grave malchance alors qu’il a été brulé aux 2e et 3e degré vendredi soir. Prompt rétablissement à Éric et je vous tiendrai au courant de sa situation dans les prochaines semaines.

-Dommage pour Paul St-Sauveur qui a été victime d’un accident devant lui dès le 1er tour lors de l’épreuve SDS à Malta vendredi soir.

-Il y avait beaucoup de sous $$ un peu partout du côté Américain ce week-end, notamment du côté des WOO.

 -Ce week-end, on donnait seulement 100000$ et Sheldon Haudenshild l’a emporté alors qu’il a franchi la ligne au drapeau blanc en 3e position pour surprendre ses 2 rivaux de l’extérieur dans la 1 et la 2 pour l’emporter.

-Parlant des WOO, l’an prochain à la piste de Huset au Dakota, on va assister à la course d’une journée la plus payante de l’histoire des sprints car avec 250000$ au gagnant ainsi que 5000$ pour prendre le vert.

-Tim McCredie a remporté le Firecraker 100 en late models ainsi que les 50000$ qui viennent avec.

-Du côté de la Dirt Cup à Skagit en sprint 410, Tyler Courtney a remporté l’épreuve et la somme de 76000$, dont 26000$ en lap money.

-Cette semaine se déroule le PA Speedweek, 10 soirs de courses en ligne pour les sprints 410, Kyle Larson sera en piste toute la semaine. Ne soyons pas surpris de voir également Christopher Bell et Alex Bowman.

-Le retour du North Wilkesboro sur la terre en août mettra en vedette les 305 Carolina Sprint Tour.

-Dylan Westbrock de l’Ontario a remporté l’épreuve de sprint 360 du côté de Eldora.

-Belle 1ère victoire de Mathieu Bardier du côté de Brockville en sprint Crate. Bryan Cloutier et Jeffrey Weares devraient être de retour en piste en juillet avec leur Sprint Crate.

-Avec le mois de juillet qui arrive et toujours rien qui bouge du côté de St-Guillaume, est-ce que Joël Brûlé a tiré sur le plug trop rapidement car on aurait pu présenter des courses! -Verra-t-on le triple champion NASCAR Pinty’s L.P Dumoulin au Défi Urbain? Je sais que la direction du Défi Urbain travaille très fort pour l’attirer.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top