L’autodrome Drummond continue finalement avec la sanction Dirt en 2022.
Comme mentionne le dicton : Juste les fous qui ne changent pas d’idée !
Après avoir affirmé il y a quelques mois de vouloir être sans la sanction DirtCar et agir à titre indépendant pour l’année 2022, dû aux restrictions à cause de la pandémie, ça devenait compliqué pour les pilotes Américains de venir au Canada.
C’est même pour cela que les pistes Canadiennes étaient exclues du calendrier de la Super DirtCar Serie cette saison.
Mais présentement avec toutes les restrictions sanitaires qui sont en train de tomber, ça vient complétement de changer la donne !
Pour Yan Bussière, avec l’avenir incertain de l’autodrome Drummond, il devenait inconcevable de ne plus voir la série Super DirtCar Gros Blocs à Drummondville, du moins pour une dernière fois, afin d’y revoir la série avec les vieux de la vielle qui ont fait la pluie et le beau temps.
Qui sait ? On parle peut-être même d’une visite surprise qui pourrait avoir lieu cette saison !
Ne gagez pas vos maisons, mais des fois les choses peuvent changer assez vite…
Le directeur Dean Reynold et Yan Bussière veulent tout faire pour revenir en force en 2023 à l’autodrome Drummond.
Lorsqu’on dit revenir en force, est-ce que ça veut dire qu’il y aurait de forte chance de revoir l’élite de DirtCar comme les Late Models et les Sprint Car World of Outlaws pour une dernière fois à Drummondville ?
Tout est possible ! Maintenant que l’autodrome Granby et le RPM Speedway sont maintenant sous sanction Nascar, le Cornwall Motor Speedway qui n’est plus sous sanction DirtCar, est-ce que le fait que ces pistes ont tourné le dos à DirtCar…. l’autodrome Drummond devient tout d’un coup le seul endroit à retrouver les privilèges de ces grandes séries, que Yan Bussière lui-même a été le premier promoteur au Canada à les avoir emmenés à Drummondville ?
Ne partons pas en peur, mais une chose est sûre pour cette année, avec la sanction DirtCar on va se contenter de la série Sportsman Showdown dont 2 manches qui auront lieu à Drummondville, cette série inclut les pistes du nord, tel que Can-Am , Brockville, Plattsburgh et Mohawk. Yan Bussière nous promet que son calendrier va sortir très bientôt et, présentement, le stress commence à l’envahir car le début de saison arrive à très grand pas !