L’autodrome Drummond, La saga tire à sa fin…

Crédit photo : Luc Marin

Vente de l’Autodrome Drummond  –   Mise à jour !

Ce n’est plus un secret, on assiste probablement au dernier mille de l’autodrome Drummond.

Plusieurs personnes ont communiqué avec moi pour prendre des nouvelles sur l’avenir de l’autodrome à Drummondville, les gens veulent savoir ce qui se passe

Voici les dernières nouvelles concernant la possible vente de l’autodrome Drummond.

Selon une de mes sources bien au fait du dossier, il y a effectivement une offre d’achat qui a été faite et acceptée par les propriétaires Jacques Constant et Alain Poirier. Ceci dit, à moins d’un revirement de situation exceptionnelle, l’autodrome Drummond sera bel et bien vendu.

Par contre, avant que la vente se concrétise officiellement, il y aurait encore beaucoup de conditions à respecter, ce qui laisse encore plusieurs mois avant d’inscrire le mot vendu sur la pancarte devant le terrain l’autodrome Drummond.
Il m’a été impossible d’en savoir plus sur les conditions demandées.  J’ai voulu savoir si parmi les conditions, on faisait mention que la piste soit encore en action pour plusieurs années, il n’y aurait pas de note en ce sens.
Par contre, les vendeurs souhaitent fortement que le nouvel acheteur ait une vision à long terme afin d’avoir un intérêt à garder le promoteur actuel comme locataire. Mais, en ce moment, personne ne connait encore les intentions du potentiel acheteur.

Voilà les dernières nouvelles concernant la saga de la vente de l’autodrome Drummond.

 Je vais à l’autodrome Drummond depuis 48 ans, dont 16 ans en tant que média et jamais, un jour, j’aurais pensé assister ou même écrire sur la possible fin de ce monument à Drummondville.

Président / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Berthiaume

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll to top