Si Bernard et St-Sauveur faisaient bouger les choses!

Crédit photo : Daniel Mailhot

Depuis quelques années, et plus particulièrement dernièrement, les promoteurs se questionnent sur leur place chez DIRTcar. On sait que cette année, encore aucune date, au Canada, sur le calendrier de la série Super DIRTcar Series.

Paul St-Sauveur et Steve Bernard annoncent qu’ils vont participer à la Super DIRT Series et représenter le Québec à chacune des courses de la série. Avec nos réguliers et certains pilotes qui vont sûrement faire quelques sorties, ici et là, tout au long du calendrier, est-ce une belle réponse à Dean Reynolds et WRG qu’au Québec , on veut voir les bolides gros blocs régulièrement à chaque année?

Des Québécois en STSS?

Si jamais les promoteurs ne réussissent pas à ramener la série Super DIRTcar Series ici, est-ce que certains pilotes Québécois ne seraient pas tentés de participer à la série Elite de Brett Deyo alors que des bourses beaucoup plus alléchantes que les courses de SDS sont à l’enjeu? Surtout qu’il y a seulement 6 épreuves qui comptent pour le championnat Elite avec comme minimum 25,000$ ainsi que 5,0000$ et 53,000$ au gagnant et 500$ pour prendre le vert!

Il y’a la série Nord aussi qui est très alléchante et il y’a beaucoup moins de voyagement que la SDS, à l’exception de 1-2 épreuves. Je crois que faire la série Elite et série Nord pourrait être une belle alternative et surtout, ça aiderait à faire une comparaison entre les 2 séries…..et, qui sait, si la solution d’avoir des courses gros blocs passait par la Short Track Super Series!

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top