L’Autodrome à vendre, suis-je surpris!

Crédit photo : Luc Marin

Une vraie bombe est sortie sur le 360NITRO.TV alors qu’on apprenait que le site de l’Autodrome Drummond était à vendre.

Ce n’est pas la première fois car depuis plusieurs années, on entend toutes sortes de rumeur comme quoi l’autodrome Drummond est ou serait à vendre, ou que le site déménageait, que la piste s’en allait sur asphalte, etc….et avec la construction de blocs appartements au coin du site, suis-je surpris? NON! La question qu’il faut maintenant se poser. Est-ce que la direction de l’Autodrome était au courant que le propriétaire songeait à vendre le terrain officiellement dès maintenant? Surtout pourquoi y avoir laisser investir beaucoup d’argent à l’autodrome en y rajoutant de la glaise et dernièrement un nouveau système de lumières à un mois de la fin de la saison?

Un peu comme la fermeture du Forum

Sans rien enlever aux 3 autres Autodromes du Qc, Granby, RPM et St-Guillaume la perte de l’Autodrome Drummond changerait a tout jamais le visage des courses au Québec car c’est un peu comme aller voir le CH au Centre Bell , ce n’est et ne sera jamais comme un bon match au vieux Forum. Même si je n’ose y croire, une chose que je trouverais triste, si 2021 était la dernière saison de l’Autodrome Drummond. On n’aurait jamais eu une vraie saison 70e anniversaire avec la pandémie et tout.

Ce serait très triste pour l’amateur de courses car après avoir perdu LA piste de référence sur asphalte en l’Autodrome St-Eustache, ce serait maintenant LA piste de référence au Canada en l’Autodrome Drummond.

Une fois de plus, on aura droit à tout un hiver sur 360NITRO,TV et dans les chaumières….

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand

Laisser un commentaire

Scroll to top