Sébastien Bourdais de retour chez Ganassi !

(Collaboration spéciale, Geoffroy Lettier US-Racing.com)

Le Français Sébastien Bourdais pilotera à temps complet en IMSA la saison prochaine et signe son retour au sein de la Chip Ganassi Racing.

Pilote de la Chip Ganassi Racing de 2017 à 2019, le Français Sébastien Bourdais est de retour à temps plein en IMSA en 2022 pour le compte de l’écurie de Chip Ganassi. Le français pilotait la n°5 de chez JDC-Miller Motorsports en 2020 lors des courses d’endurance.

La Chip Ganassi Racing alignera deux Cadillac DPi à temps complet, la n°01 et la n°02. Renger van der Zande, Earl Bamber et Alex Lynn seront les trois autres pilotes à temps plein.

Je suis super excité de retrouver la Chip Ganassi Racing. Nous avons eu notre période de succès par le passé et j’ai hâte de commencer à travailler avec des pilotes comme Renger, Earl et Alex. Il s’agit évidemment d’un tournant dans ma carrière, qui me verra consacrer la majeure partie de mon attention aux courses d’endurance, mais je reste dans la famille GM. Je ne remercierai jamais assez toutes les personnes impliquées pour leur confiance et leur soutien. Je suis convaincu que Cadillac, Chip, Mike (Hull) et Steve (Eriksen, le team manager) et toute l’équipe nous donneront tout ce dont nous avons besoin pour conduire nos voitures sur la Victory Lane. Vivement 2022 !

Sébastien Bourdais

La saison 2021 en IMSA WeatherTech Championship se clôturera du 11 au 13 novembre prochain à l’occasion du Petit Le Mans sur le Michelin Raceway Road Atlanta de Braselton en Géorgie.

L’écurie annoncera les associations de pilotes, ainsi que les pilotes pour les courses d’endurance juste avec le Roar Before the Rolex 24 qui se tiendra sur le Daytona International Speedway du 21 au 23 janvier 2022.

Laisser un commentaire

Scroll to top