Ce samedi soir, sur l’Eldora Speedway, Kyle Larson a remporté sa victoire la plus prestigieuse en sprint car, devenant « King Kyle » 38ème du nom.
En sprint car, Kyle Larson a presque tout gagné. Cependant, il lui manquait encore une victoire dans une épreuve prestigieuse. Jusqu’à présent, dans les courses les plus prestigieuses il comptait pour meilleur résultat une deuxième place aux Knoxville Nationals, ainsi qu’au National Open. En remportant les King Royals sur l’Eldora Speedway, il met fin à cette incongruité. Pourtant tout ne fut pas simple pour King Kyle sur l’Eldora Speedway.
Dans l’après-midi, il part en tonneau et ne se qualifie qu’en cinquième ligne. Qu’à cela ne tienne.Après un début de course canon, il prend les commandes de la course avant la mi-course en dépassant Tyler Courtney et James McFadden. La seconde partie de la course, il contrôle pour remporter les Kings Royal pour sa première apparition.
C’est incroyable. Cette année a été faite de hauts et de bas. Je ne pensais que nous pourrions aller sur la Victory Lane après ce tonneau. C’est incroyable de remporter une course si prestigieuse.
Kyle Larson
Kyle Larson empoche 175 000 dollars avec cette victoire.
Je ne remercierai jamais assez Rick Hendrick, Jeff Gordon et Cliff Daniels d’avoir cru en moi. L’atmosphère ici était irréelle.
Kyle Larson
SHeldon Haudenschild prend la deuxième place de la course devant Carson Macedo, Tyler Courtney et Brad Sweet pour le top 5.
Ce dimanche c’est un tout autre programme qui attend Kyle Larson avec les Foxwoods Resort Casino 301 sur le New Hampshire Motor Speedway de Loudon.