Méli-mélo…
- Samedi soir avait lieu le deuxième programme de la saison, mais un premier officiel du côté de l’Autodrome Drummond. Pour l’occasion un bon groupe de modifiés s’est présenté, alors que 29 voitures ont pris le départ.
- Fait inusité lors de l’avant course alors que lors du spectaculaire 4X4, plusieurs voitures se sont accrochées dont celle de J-F Corriveau, Steve Bernier, et Éric Landry, Mathieu Desjardins et quelques autres. Tous ont pu repartir heureusement.
- Une piste extrêmement rapide avait été préparée pour l’occasion, alors que David Hébert s’élance de la première position. Il est littéralement seul en piste et il domine d’une façon assez incroyable jusqu’à ce qu’il s’accroche avec le jeune Even Racine dans la courbe 3 et 4.
- Lors de la relance, on assiste à quelques tours spectaculaires entre les frères Bernier et, au final, François l’emporte devant son frère Steve et J-F Corriveau.
- Une longue file d’attente au guichet alors qu’il y avait près de 1 heure d’attente!
- Un excellent groupe de voitures en sportsman avec un B-main et quelques voitures qui n’ont pu participer à la finale.
- Ramone Pizzeria est très visible sur la piste alors qu’il doit supporter près de 4 ou 5 voitures.
- Seulement 7 voitures en STR ont accepté le départ de la finale, de plus je trouve dommage qu’on exige 15-20 voitures pour certaines séries pour pouvoir courir à Drummond et que pour d’autres 7-8 voitures, ce soit en masse !
- Ah oui Yan Bussière a dominé l’épreuve. Je suis certain que Carl Labonté doit grincer des dents de voir aussi peu de voitures, car il y met tellement d’effort!
- La série Lightning offre encore un excellent spectacle avec près de 20 voitures.
- Du côté des Mod-Lite , on a offert un excellent spectacle alors que la norme a été respectée avec la victoire de Kevin Boucher Carrier
- Le directeur de la piste du Cornwall Motor Speedway, Joël Doiron, était en piste dans le modifié 87 hier soir après quelques années d’absence.
- Le pilote de la voiture #35 François Bellemare était absent en modifié alors qu’il a découvert un problème de moteur dans la journée.
- Toujours plaisant de revoir le 22J de Gino Clair en piste ,après 1 an d’absence, même si c’est une soirée à oublier pour les frères Clair, ils sont toujours aussi populaires à Drummondville.
- Bien hâte de voir les gros-bloc en piste le 19 juillet, car avec une piste aussi bien préparée que lors de ce programme, les amateurs vont assister à tout un show.