Ce samedi: Covid-Mania 40

Crédit photo : Don Simpson

Troisième soirée de course officielle en sol québécois du côté de l’autodrome Granby.

Pour l’occasion, nous pourrons voir en piste les classes Modifiés, Sportsman, Pro Stock et Sport Compact. De plus, sur la petite piste, les Slingshot et les Go-Kart seront de la partie!

Chez les Modifiés, François Bernier domine depuis le début de cette saison plus que spéciale, celui-ci ayant remporté les deux événements. Est-ce que Mat Williamson le détrônera ? Williamson pilote de renommé dans la classe Mod gros-Bloc et 358 sera de la partie ce samedi!

David Hébert qui a terminé en 2e place la semaine dernière lui aussi pourrait surprendre. Il est connu pour faire des remontées spectaculaires ce qui donne des courses excitantes.
Dans le bolide no 25x, Steve Bernier tentera de dépasser la fratrie! Il a terminé en deuxième position lors du premier programme et est le champion en titre des Modifiés en 2019.
Près de 40 véhicules Mods seront présents! Le plus grand peloton depuis le début de la saison. Ce sera un spectacle à ne pas manquer, dans le confort de votre maison ou en version ciné-parc.

Chez les Sportsman, c’est le pilote ontarien Gabriel Cyr dans le bolide no 94 qui a remporté la victoire lors du dernier événement. Ce dernier aime bien le circuit de Granby. Voyons voir ce qu’il nous réserve cette semaine.
Even Racine sera également à surveiller, lui qui s’est démarqué lors des deux premiers programmes avec une victoire et 2e place.
Moïse Pagé qui a terminé 3e au classement l’an dernier connait aussi un bon début de saison avec une deuxième et une troisième place sur le podium… Il ne lui manque que la plus haute marche à atteindre!

Les Pro Stock seront également de la partie, classe qui était absente lors du dernier programme.
Lors du premier événement, c’est Yves Hamel qui en est sorti vainqueur. CD Beauchamp le suivant et Alain Brochu en troisième place. Qu’en sera-t-il de ce weekend?
Retour en piste pour un Sorelois; Serge Vallée est de retour en compétition. Celui-ci a été présent lors du dernier programme au Cornwall Motor Speedway! Il a connu du succès il y a quelques années dans la classe récent modèle.

Pour les Sports Compact, lors du dernier programme c’est Mathieu Voghell qui en est sorti vainqueur Danick Sylvestre et Alexis Charbonneau étaient présent lors de cette soirée.
Charbonneau a terminé 3e et a remporté la première épreuve
Pour Sylvestre, il a été absent lors de la première soirée et a terminé deuxième lors de la Covid Destroyer prise 2.

Sur la petite piste, les Go-Kart y seront pour la première fois cette saison
Les Slingshot seront également de la partie.

5 1 vote
Article Rating
Chroniqueuse
À propos de l'auteur
 
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scroll to top
error:
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x