Soirée spéciale à 10 $ avec les Pro Stock en vedette

Crédit photo : Daniel Mailhot

Vendredi 16 août 2019

Soirée spécial à 10 $ avec les Pro Stock qui courseront pour la série Farnham.

Toutes les autres classes régulières seront de la partie.

La semaine dernière Dame Nature a eu le dessus sur les promoteurs. Les deux programmes prévus à Granby et au RPM Speedway ont dû être annulés en raison de la pluie.

Dame Nature semble encore s’annoncer décevante pour ce vendredi… mais bon, c’est encore dans un jour. À SUIVRE…

Chez les Modifiés, ils seront présents pour 40 tours. L’homme à battre depuis 5 programmes consécutifs, reste le #25* de Steve Bernier. David Hébert dans la voiture #ONE Paillé Chevrolet n’est pas loin derrière dans les points.

En Sportsman, les pilotes se présenteront pour 30 tours sur le circuit.

Lors de la dernière course, la 1re position est revenue au #66 de Moïse Pagé. Ce dernier se retrouve 3e au classement général.

Chez les Pro Stock, ils y seront pour 50 tours, pour la série Farnham. La dernière course a été enlevante dès le premier tour avec le jeu des dés qui laisse le hasard choisir les pilotes en tête, cela nous permet de voir des pilotes moins connus dans les premiers rangs. Le #29 de Dany Voghel a été le gagnant lors du dernier programme ne laissant peu de chance aux pilotes le suivant, il était très rapide. Un p’tit nouveau y était, le #20 de Martin Michaud. Il a eu la chance de la nouveauté pigeant la 2e position au départ. Malheureusement sur le départ un incident s’est produit et il s’est retrouvé à la queue. Il a tout de même été en mesure de se ramener en 8e place.

Il y a deux semaines, lors de la soirée Défi vision Mira, les Sport Compact n’étaient pas présents. Cette semaine, ils y seront pour 15 tours. Lors de leur dernière présence, le grand vainqueur a été le #49 d’Alexis Charbonneau, suivi du #47 de Claude Cournoyer qui est en tête du classement global et du #44 de Sylvain Marcoux.

Espérons que la température soit clémente pour les prochaines semaines, car la saison tire déjà à sa fin…

Les dernières semaines, beaucoup de mouvements ont eu lieu au sein de la course sur terre battue. Des nouveaux arrivent ou reviennent en piste, mais des pilotes nous quittent. Une réalité que nous voyons de plus en plus. Que se passe-t-il avec notre sport motorisé ?

Bonne semaine les passionnés.

Mary Pier René
Chroniqueuse
À propos de l'auteur
 

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: