Les Sail Panels et Lindor Potvin en vedette à Granby

Crédit photo : Daniel Mailhot

Soirée d’intronisation pour Lindor Potvin

Cet évènement spécial me permet de faire de la lumière sur mon amour des courses et sa provenance.

Ce vendredi, vous me verrez en tant que chroniqueuse comme à l’habitude mais aussi, et avant tout, en tant que «Potvin». Ce sang coule dans mes veines depuis toujours et les vrais le savent, que dans le sang des Potvin, les courses y sont imprégnées! Tous les membres de ma famille maternelle seront sur place pour participer à la soirée d’intronisation d’un des piliers des courses sur terre battue. Les Potvin sont reconnus par le LP2, par l’un de ses pilotes Marco Potvin, par «Pinceau» Gilles Potvin et aussi par le fin connaisseur en construction/réparation de body, Lindor Potvin. Tous les jours de ma vie, je suis fière d’être une Potvin, mais encore plus ce soir. C’est grâce à des personnes comme Lindor et «Gilles Pinceau» Potvin, et bien sûr ma mère, que je vis de cette passion!

Maintenant, trêve de discussion, GO aux courses!!!

Les Sport Compact seront en piste pour 25 tours tout juste avant l’intermission. Danick Sylvestre et Alexis Charbonneau connaissent de bonnes courses dernièrement, ils seront à surveiller.

Il y aura de l’action sur la piste de G-Kart, car les Slingshot JR et SR seront présents pour 15 et 20 tours respectivement.

Les Modifiés seront en piste pour 50 tours pour la Série Sail Panels. Dernièrement, Steve Bernier et David Hébert se livrent de belles bagarres, toujours agréables pour les spectateurs. Lors de la dernière joute des Sail Panels, Michael Parent a su se démarquer, qu’en sera-t-il pour demain?!

Les Sportsman seront présents pour 30 tours. Dans les dernières semaines, le #48 de Patrick Picotin se démarque, il est sur une bonne lancée. La finale de mardi dernier a été remportée par Jeremy Roy et sur la troisième marche du podium se retrouvait Even Racine. Ces jeunes en ont beaucoup à nous apprendre.

En Pro Stock, ce sera une finale de 30 tours qui sera livrée. Dernièrement, P-O Breault, pilote du #20, nous en met plein la vue! Au championnat, Payeur et Larivière se situent en bonnes positions. Voyons voir qui saura se démarquer cette semaine!

Bon weekend de courses les passionnés!

Mary Pier René
Chroniqueuse
À propos de l'auteur
 

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: