4H Pole Position : un événement enlevant !

Crédit photo : Denis Lecours

Petite virée plutôt aujourd’hui au centre de karting Kart-O-Mania de Montréal pour les 4 heures Pole Position.

Plus de 500 tours de piste en 4h et de l’action à couper le souffle. Au final c’est l’équipe HEAVY RACING composée de Pierre Clavet, Jean-Michel Isabelle, Alex Healy et Tyler Givogue qui remporte la victoire avec 551 tours complétées. Une première pour eux qui se sont retrouvés de façon régulière sur le podium au cours des dernières années.

L’équipe dont je faisais partie roulait en troisième place vers la fin des 4 heures, mais je termine finalement au pied du podium en 4e place.

Tous les résultats finaux et le communiqué de presse officiel de l’organisation seront disponibles au cours des prochaines heures.

Un événement enlevant disputé âprement et tous les pilotes rencontrés sur place étaient tout à fait satisfaits de la préparation des machines pour cette compétition annuelle qui ne cesse de gagner en popularité.

Possiblement la meilleure édition de cet événement selon les propos recueillis auprès de Phillipe Brasseur, éditeur du magazine Pole Position et organisateur de l’événement accompagné des dirigeants de Kart-O-Mania qui abondaient dans le même sens.

Philippe nous en parlera plus longuement puisqu’il il sera un des invités à l’émission 360 Motorisé Lucas Oil vendredi soir prochain 18 h00.

Denis Lecours
Animateur / Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Denis Lecours

Laisser un commentaire

avatar
Scroll to top
error: