Home>Courses>Karting>Un duo explosif !
Karting

Un duo explosif !

Jessica Plante et David Godard !

Tout récemment, avait lieu la remise de prix lors du banquet annuel 2018 pour les bolides « karting ». Ce fut une soirée haute en couleurs pour le duo et couple Jessica Plante et David Godard. Ces derniers coursent dans la division « Karting Québec ».Le tout s’est tenu à la Marina de Trois-Rivières sur l’île St-Quentin.

Jessica et David ont réellement connu une saison des plus enlevantes au volant de leurs « Karts » en série Briggs & Stratton. Précisons que cette série performe sur plusieurs circuits québécois dont ceux de St-Hilaire, St-Rock, Icar, St-Célestin et finalement celui de Tremblant. Ce remarquable duo a su se démarquer dans leur catégorie respective.

JESSICA PLANTE # 779 en catégorie Sénior. Cette catégorie regroupe plus de vingt concurrents. Jessica a dû travailler fort bataillant tant bien que mal visant un Top-5 au Championnat. C’est avec une grande satisfaction et une saison bien remplie qu’elle termina 9eau Championnat du Québec et bonne 8eà la Coupe Montréal.

DAVID GODARD # 879 en catégorie « Master » a performé à la hauteur de ses attentes et n’a jamais facilement lâché le morceau ne donnant aucune chance à ses adversaires les plus coriaces maintenant le momentum de tous les meneurs, épreuve après épreuve,pour terminer vainqueur et se coiffer de tous les honneurs ramassant le glorieux titre de 1ère position au Championnat du Québec « Briggs & Stratton Master 2018 et bon 2eau Championnat de la Coupe Montréal 2018.

SAISON 2019… Floride et épreuves au Québec.

Le duo se rendra compétitionner en Floride à deux reprises lors d’importantes épreuves qui se tiendront du 11 au 13 janvier prochain ainsi que du 8 au 10 février 2019, histoire de se frotter aux meilleurs compétiteurs et de ne pas perdre la main le tout en vue de leur saison ici même en sol québécois. Leur objectif est de participer et de performer au maximum sur les circuits de la fameuse « Coupe du Québec 2019 ». Si tout se déroule bien, ils ont aussi l’intention de participer à certaines courses du côté ontarien et quelques-unes aux USA. Donc une très grosse saison 2019 pour notre duo Plante/Godard et nous leurs souhaitons naturellement d’atteindre leurs objectifs.

Évidemment ces deux pilotes tiennent à remercier grandement leurs principaux commanditaires soient « Conteneurs DDI, Plancher 4 saisons et Toiture Centre du Québec ».