On attaque déjà le mois d’août et j’ai décidé de vous faire un petit résumé de ce qui attend nos pilotes du Québec qui sont actifs en Sprint 360. Il ne faut pas oublier que les amateurs seront choyés avec 2 présences au Québec pour les ESS pendant ce mois.
Mathieu Bardier
Du côté de l’ancien pilote Crate, qui sera à bord de son bolide 360 jusqu’à la fin de la saison, Bardier prévoit être en piste ce samedi du côté de Brockville avec les ESS. Les amateurs d’ici auront la chance de le voir du côté de l’Autodrome Granby et Drummond les 23 et 24 août prochain. Ensuite l’équipe reprend la route vers l’Ontario pour des programmes doubles, soit du côté de Brighton et Ohsweken en septembre. Pour ce qui est du reste de la saison, tout dépend des résultats et du temps que l’équipe aura.
Bryan Cloutier
Le champion Hurricanes Sprint Crate Québec sera à bord de la voiture sprint 360 de son bon ami Jeffrey Weare avec les ESS du côté de l’Autodrome Granby et Drummond. Si le temps le permet, on pourrait le revoir en piste plus tard en saison mais vraiment rien de certain de ce côté.
Dale Gosselin
Le pilote natif de la région de Québec, qui effectue quelques sorties occasionnelles, sera en piste samedi prochain, le 10 août du côté de Airborne avant de courir devant les siens avec les ESS du côté de Granby et Drummondville, On devrait le voir en septembre du côté de l’Ontario pour les programmes doubles à Brighton et Ohsweken. Si tout va bien, Gosselin pourrait étirer son calendrier avec les ESS pour terminer sa saison.
Jordan Poirier.
Le champion et actuel meneur Empire Super Sprint aura une fin de saison occupée alors qu’il terminera la saison avec les ESS. On le verra en piste dès ce samedi du côté de Brockville alors qu’il va tenter d’augmenter son avance au championnat. Pour ce qui est de son programme 410, il préfère se concentrer sur les ESS mais rien ne dit qu’il ne l’utilisera pas de nouveau d’ici la fin de saison.
Alex Therrien.
Le pilote modifié de Victoriaville, qui a fait le saut en sprint 360, aura un calendrier fort occupé d’ici la fin de la saison. Le tout va débuter du côté de Brockville ce samedi avec les ESS pour reprendre l’action avec les SCONE du côté de Airborne la semaine prochaine. Évidemment, il sera en action du côté du Québec plus tard au mois d’août. Il aura un mois de septembre fort occupé alors qu’il prévoit sortir les 3 premiers week-ends du côté de Utica, Can-Am, Weedsport, Ohsweken et Outlaw.
Tomy Moreau
Il ne faut pas oublier notre pilote qui domine au championnat CRSA avec les sprints 305. Il lui reste environ 10 courses à faire au championnat alors il va se concentrer sur son championnat afin de devenir le 1er Québécois à remporter ce titre. On devrait le voir également faire quelques sorties avec les séries 360, notamment du côté de Drummond et Outlaw d’ici la fin de saison. Il y a un certain projet qui reste à confirmer, soit sa participation du côté de Attica Raceway Park et Wayne County Speedway en Ohio. Le tout devrait prendre place dans les prochains jours.