La quatrième saison du championnat SRX ne verra pas le jour en 2024, la série l’a confirmé dans un communiqué ce jeudi. Cette annonce intervient quelques jours seulement après l’annonce de l’achat des droits de l’IROC par Ray Evernham et Rob Kauffman, ce même Ray Evernham étant copropriétaire du championnat SRX avec un certain Tony Stewart.
C’est avec une immense déception que nous annonçons le report de la quatrième saison SRX. Nous sommes entrés dans la phase suivante de notre série de courses avec beaucoup d’impatience et d’enthousiasme pour ce qui nous attendait. Nos attentes ont toutefois été tempérées par des facteurs de marché qui se sont révélés trop difficiles à surmonter.
Le temps est écoulé pour organiser le genre d’événements que nos fans, partenaires, pilotes et circuits méritent. Nous sommes reconnaissants à chacun pour leur engagement, leur contribution et leur soutien alors que nous avons concrétisé une nouvelle idée.
Le monde des courses automobile continue d’évoluer et nous explorons activement des options stratégiques pour le potentiel à long terme de la série. Nous avons fait cette annonce maintenant pour donner à nos partenaires le temps et la flexibilité nécessaires pour servir au mieux leurs intérêts.
Communiqué officiel SRX Series