Brad Sweet et Sheldon Haudenschild quittent les WOO Sprint.

Crédit photo : Rick Young

Avec l’achat de la série All Stars par la série High Limit Sprint, on doit s’attendre à quelques mouvements ou réflexions au sein des équipes.

Brad Sweet et Kyle Larson ont annoncé leur plan pour la saison 2024 de la série High Limit alors que pas moins de 50 épreuves auront lieu. Le tout débutera à East Bay pour se terminer en octobre au Texas. On prévoit offrir un fond de points de 5,000,000$ avec 1,000,000$ à l’équipe gagnante et 250,000$ au pilote. On prévoit faire plusieurs courses sur semaine pour ainsi laisser quelques week-ends libres afin que les équipes se tournent vers d’autres séries, pistes ou passent du temps en famille.

On a longtemps eu 2 séries de sprint 410 National avec les WOO et les All Stars, mais jamais on a eu 2 séries majeures comme ça, car souvent les All Stars ramassaient des miettes comparativement au WOO. Aujourd’hui, nous avons 2 séries sensiblement du même calibre.

Brad Sweet a annoncé dans le communiqué de la série qu’il sera à temps plein dans sa série, ce qui vient de rehausser le calibre et l’intérêt de certains des promoteurs, pistes et commanditaires. Selon une source très près de la série avec qui j’ai pu discuter, Sheldon Haudenschild ferait également le saut vers cette série. Si le tout se concrétise, Sweet et Larson viennent de frapper un grand coup. On y ajoute les Tyler Courtney, Rico Abreu, Zeb Wise, Chris Window, Cory Eliason et on a un plateau de qualité.

Une chose est certaine, lorsque le calendrier va sortir, certaines équipes vont regarder ça attentivement et surtout on va attendre la réplique des WOO.

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
Scroll to top