De belles vedettes dans la nouvelle série de Sprint Car.

Crédit photo : highlimitracing.com

Un impressionnant groupe pour la 1ère saison de High Limit Sprint

L’an dernier, le champion NASCAR Kyle Larson ainsi que son beau- frère, multiple champion chez les WOO, Brad Sweet lançait une série de sprint car 410. Cette série fait partie des 3 plus importantes séries de sprint 410 avec les WOO et les All Star.

L’idée est venue du fait que Larson trouvait qu’il manquait des bourses intéressantes pour les courses sur semaine. Lui et Sweet ont alors décidé de mettre sur pied la High Limit Sprint Séries, série qui n’entre en conflit avec aucune course de sprint d’envergure et qui offre une alternative aux pilotes qui veulent courir sur semaine avec des bourses alléchantes.

On vient de sortir la liste des pilotes qui se sont engagés pour la saison complète, 11 courses aux championnats. Parmi les pilotes à surveiller, il va y avoir évidemment Kyle Larson ainsi que son équipier chez Hendrix, Alex Bowman. Le pilote très populaire comptant déjà 1 victoire chez les WOO en 2023, Rico Abreu, le pilote qui a remporté la majorité des courses d’envergure en 2023 chez les WOO, Brent Marks. Il y a également Anthony Macri, le double champion All Star Tyler Courtney sans oublier Justin Peck, Brian Brown, Cory Eliason et plusieurs autres, car 25 pilotes ont signé pour cette saison inaugurale. Un pilote fort connu au Québec, Paulie Colagiovanni ainsi que le pilote de l’Ontario Dylan Westbrock sont également du nombre.

La 1ère de la saison aura lieu le mardi 11 avril prochain du côté de Lakeside Speedway avec un beau 50 000$ To win!

La plupart de leurs épreuves ont lieu du côté de la Pennsylvanie alors est-ce qu’on peut se permettre de rêver et de voir cette série du côté de Granby, Drummond et Cornwall en 2024…. qui sait!

Chroniqueur
À propos de l'auteur
Archives de Steve Bertrand
Scroll to top