- Pendant qu’on gèle ici et bien il pleut dans le sud. Les débuts de la série All Star et Short Track Super Series ont été annulés.
- Stewart Friesen sera en piste sur asphalte au volant de la voiture de G.Stone du côté de New Smyrna.
- Travis Pastrana sera du côté de Volusia en UMP modified cette semaine tout juste avant son entrée en scène du côté de Daytona.
- La série UMP Modifieds aura l’honneur, une fois de plus, d’ouvrir le Speedweek du côté de Volusia.
- La semaine de sprint 410 débutera mardi le 7 avec les All Star et se terminera samedi le 11 avec les WOO.
- Les All Star seront en action à 2 reprises et les WOO à 3 reprises.
- Toujours en sprint car, la série USCS de sprint 360 sera de retour en janvier 2024 pour 3 soirs avec des bourses majorées comparativement à cette année.
- Brandon Overton domine la saison du côté de la série Lucas Oil Late model.
- Ça va être intéressant de suivre Bill Rose avec la Super DIRTcar Series du côté de Volusia , lui qui a confirmé sa présence à temps plein avec les WOO sprint.
- J’ai été surpris de voir le retour de la série Canadienne Gros bloc. Pour l’instant, seulement l’épreuve de Drummondville est connue alors bien curieux de voir les dates et pistes qui seront de retour en 2023. Surtout bien hâte de voir le genre de succès que cette série pourra avoir car il commence à avoir pas mal de courses gros bloc au nord avec jusqu’à présent 5 au Québec (2 SDS, 2 STSS, 1 CGB) ainsi que 1 à Brockville et 1 à Airborne. Ce qui est connu pour l’instant.
- Est-ce que Jordan Poirier fera ses débuts en sprint 410 en 2023?
- Sabrina Blanchet fait un véritable travail de démolition en motoneige cet hiver! Elle est très dominante.
- Beau calendrier de 12 courses pour la série Pro Stock avec la série Farnham Ale and Lager.
- Est-ce que Scott Bloomquist en est à ses derniers tours de piste ? On sait que depuis son accident de moto en 2019, il n’est plus régulier car il a des problèmes de santé.