Kyle Larson semble ne jamais avoir assez de victoires à son actif. Samedi soir il s’est engagé dans le Turkey Night Grand Prix en Midget et a une nouvelle fois brillé.
Déjà triple vainqueur de l’épreuve, Kyle Larson a décidé de s’aligner au départ au tout dernier moment. Grâce à son ami Chad Boat, propriétaire d’une équipe de Midget, Larson a pu prendre le volant de la voiture n°87.
« Cela m’est venu à l’idée tout d’un coup et cela ne me bloquait qu’une journée loin de ma famille. Katelyn est vraiment enceinte en ce moment, et je ne veux rien manquer. C’est pourquoi je n’ai pas voulu participer à des épreuves sur plusieurs jours. »
« Mais je n’avais pas l’intention de faire ça et j’ai envoyé un texto à Chad tard jeudi soir pour voir s’il aurait une voiture pour moi. Ensuite, tout a été très vite, j’ai appuyé sur la gâchette, j’ai réservé un vol et je suis arrivé sur place samedi matin. »
Bien qu’il ait raté la séance d’essais de vendredi et qu’il ait fait un tête-à-queue lors de son premier tour de qualification. En course, après s’est élancé de la 22ème position, il a remonté tout le peloton pour finalement échouer à la deuxième place de cette 81ème édition de la finale de la saison USAC National Midget.
L’épreuve a été remportée par Justin Grant qui conclu de la plus belle des manières sa saison.