Nos experts

Caroline Champigny

Catégories : Chroniqueurs

Courriel : Lilcaro@hotmail.com

Super DIRT Week

Le club des 7 Mods à Oswego

Le samedi 6 octobre 2018 avait lieu la finale Modifié 358 à Oswego de 150 tours. Sept pilotes québécois y prenaient part.

Super DIRT Week

Le parcours des Sportsman à Oswego

Prenons le temps de découvrir ou de redécouvrir nos représentants québécois. Cette fois-ci, voyons le parcours des Sportsman.

Super DIRT Week

Portrait de nos Québécois en "Mods"

Voilà pour la troisième journée (mercredi, jeudi et samedi) la pluie dérange les activités d’Oswego. J’en profite pour vous livrer un portrait de nos représentants québécois Modifiés/Mod 358 déployés ici.

Caroline Champigny

Nos québécois à Weedsport

4 pilotes Sportsman et 5 Modifiés québécois tentaient leur chance sur la piste de Weedsport. Personne ne l'a eu facile malheureusement.

Supercross

Les prémices du Supercross de Montréal

En ce samedi 15 septembre, c’était le fameux retour du Supercross au Stade Olympique de Montréal après 5 ans d’absence. Voici les prémices de cette soirée qui se voudra grandiose.

Caroline Champigny

Soirée rocambolesque au RPM Speedway !

En ce vendredi 7 septembre 2018, le RPM Speedway recevait les Modifiés gros et petits blocs avec également les Prostocks Dirt, les Lighnings Sprints, les Str et les Slingshots.

Autodrome Chaudière

Fin de semaine parfaite pour Steve Poirier !

15 voitures des Empire Super Sprints ont pris le chemin de la Beauce pour une course hors série à l’Autodrome Chaudière ce dimanche 26 août.

RPM Speedway

De la graine de champions

Encore 24 voitures Empire Super Sprints étaient présentes comme hier du côté de Granby.

Autodrome Granby

La seule femme en Sprint

24 voitures de la série Empire Super Sprints étaient présentes à l’Autodrome Granby en ce vendredi 24 août 2018.

RPM Speedway

Alan Therrien comme une première fois !

En ce samedi 11 août 2018, le champion défendant Steve Bernard #54 collecte une première et une 4ème alors qu’Alan Therrien #39a se réjouit d’une victoire dont il avait presque oublié la saveur!

Autodrome Drummond

Gougeon surpris par le Cowboy !

En ce samedi 4 août, 4 catégories nous attendaient en plus du traditionnel concours d’arrêts aux puits remporté par Sébastien Gougeon #44.

Autodrome Granby

La persévérance pour... Gagné !

Ce vendredi 3 août, c’était le soir où les plus désireux de conduire ont la chance de le faire, celui du Défi Vision Mira.

Caroline Champigny

Desjardins et Clair volent le show !

Une immense foule n’a pas été déçue, la pluie ayant miraculeusement contourné le circuit de Drummond en ce samedi 28 juillet.

Caroline Champigny

Soirée coup de vent à MIR

En ce 27 juillet, c'était soir de course régulier à MIR. Voici le résumé de deux finales qui se sont déroulées en coup de vent!

Caroline Champigny

Desjardins récidive à Drummond !

En ce samedi 21 juillet, trois séances de qualification attendaient nos Modifiés et nos Sportsman nombreux comme à l'habitude et 17 Slingshot Sr, un record, étaient présents en plus des Modlites et des Sport Compact en visite.

Autodrome Granby

Bernard joue un vilain tour à Bernier !

Une superbe piste attendait nos pilotes ce soir et pourtant surtout chez les prostocks, beaucoup de réparations devront être faites dans les garages...

Cornwall Motor Speedway

Le périple de la famille Therrien à Cornwall

Pour la première manche de la série Modifié 358 Race for the Cure à Cornwall le jeudi 12 juillet, les Therrien sont venus en grand avec leurs 3 voitures.

Caroline Champigny

Rien n'arrête père-fils Bellemare !

François régulier en Modifié 358 et son fils Frédéric Bellemare en Sportsman tous les deux portant le #35 Jenik courent partout où ils peuvent.

Caroline Champigny

Jean-François Corriveau peut se bomber le torse !

En ce dimanche 10 juin 2018 à la piste de Cornwall, Jean-François Corriveau peut se bomber le torse après cette soirée fameuse pour lui et désastreuse pour plusieurs surtout dans la deuxième finale.

Caroline Champigny

Une ascension fulgurante !

Les Sportsman... Une classe que l'on affectionne, car elle accueille autant d'anciens qui sont revenus s'amuser, que des recrues.

Caroline Champigny

Dany Gagné s'illustre déjà en Modifié !

Dany Gagné #90 champion 2016 et 2017 à l'Autodrome Granby dans la classe Sportsman s'illustre déjà comme pilote Modifié. Il courra maintenant de façon régulière à la piste de Cornwall.

Super DIRT Week

Les nouveaux aux pratiques d'Oswego

C'était le cas de Simon Perreault #47 chez les Modifiés 358 et du promoteur de Granby/St-Marcel, Jean-François Tessier.