Crédit photo : Daniel Mailhot

C’est la « Fête » pour plusieurs classes !

Chroniques Réjean Ouellet
Granby et RPM Speedway C’est la « Fête » pour plusieurs classes ! La vraie grosse saison est maintenant terminée et présentement nous connaissons les Champions et Recrues de plusieurs classes régulières évoluant aux autodromes de Granby, Drummond et du RPM Speedway, mais ce n’est pas vraiment terminé pour tous. Bien au contraire, il reste encore de très bonnes courses à venir d’ici la mise des cadenas dans les portes de nos autodromes. Ça continue avec dynamisme cette fin de semaine dans certaines catégories, leurs Champions et Recrues ne sont pas encore connus et ces dernières courses feront foi de tout et c’est le cas pour les Pro-Stock samedi au RPM Speedway. Les autodromes Granby et RPM Speedway nous proposent de très bons spectacles cette fin de semaine et en voici les grandes lignes.

Sportman Showdown et Ultimate Sport Compact

AUTODROME GRANBY - vendredi 14 septembre, 25 $ Ce vendredi 14 septembre, c’est à nouveau un spectacle de bon divertissement avec plusieurs classes et 2 « deux » spéciaux en commençant par le « Show Down Sportsman » soirée à laquelle les pilotes s’affronteront dans une superbe finale de 75 tours et ce n’est pas fini. Les bolides Sports-Compact lutteront pour le fameux quadrillé pour une période de 40 tours avant de connaître le grand vainqueur de la soirée pour le spécial « Ultimate Sports-Compact ». Deux autres classes tourneront à gauche ce vendredi et nous verrons les STR pour 20 tours ainsi que les classes Slingshot pour 10 tours.

Soirée Séries Touring

RPM SPEEDWAY - Samedi 15 septembre, 25 $ Les séries « Touring » attirent beaucoup d’amateurs de courses sur terre battue et leurs suites de fans et d’accompagnateurs. C’est pourquoi cette soirée spéciale en sera une autre très divertissante et surtout à ne pas manquer vraiment, plusieurs classes en piste. Nous aurons droit à 25 tours pour les séries STR + Pro-Stock + Sports-Compact + les deux séries Slingshot tandis que les Mini-Mods tourneront 2 X 15 tours et finalement 12 tours pour les bolides très rapides que sont les VTT. Chez les Pro-Stock, nous connaîtrons le grand Champion de la saison pour le tracé du RPM Speedway, certainement une finale qui sera chaudement disputée. Ces vendredi et samedi, bonnes soirées à tous!