Crédit photo :Rebecca Eisele

Can-Am en double !

Chroniques Martin Bélanger
Can-Am en vedette avec les ESS et le PABST shoot-out! Après un weekend où il a fait extrêmement chaud partout, voilà que la température risque d’être un peu plus clémente, ce qui sera bien pour les amateurs et surtout les coureurs. En piste, Can-Am sera la plus occupée avec deux programmes en 72 heures. Mohawk aura un 50 tours en Modifié alors que Brockville et Cornwall accueilleront les Mod-Lite du Québec.

Can-Am en double!

Can-Am a l’honneur de débuter le Central New-York Sprint Speed Week, ce mercredi soir avec la première manche de cinq programmes qui s’étendra jusqu’à dimanche. Ce sera également le retour du PABST Shoot-Out, une course fort populaire dans le passé qui a été remportée par plusieurs grands noms en Modifié. La série DIRTcar Sportsman sera également présente, il y aura donc beaucoup de voitures dans les puits, possiblement plus de 100 voitures pour les trois catégories. Vendredi soir, ce sera plus tranquille alors que les Modifié 358 auront congé. Toutes les catégories seront en action avec une programmation régulière. Côté business, j’ai l’impression que l’on prend un gros pari, les estrades risquent d’être dégarnies, surtout avec un gros évènement ce mercredi.

Mohawk, les 358 en vedette

Avec l’absence des Modifiés à Can-Am, cela sera plus que profitable pour Mohawk alors que plusieurs réguliers de la piste de La Fargeville seront présents, surtout pour une finale de 50 tours. Ce sera également la fête pour les Américains avec habituellement un gros feu d’artifice qui se voudra très spectaculaire! Bref, un excellent soir pour aller à Mohawk!

Brockville… Mod-Lite et Mini-Stock en vitrine!

Un programme complet sera présenté ce samedi du côté de Brockville. Voilà que les Mod-Lite du Québec seront en visite et par la suite seront en Ontario pour deux soirées consécutives avec un arrêt à Cornwall le lendemain. De plus, la catégorie Mini-Stock aura une finale de 40 tours. Espérons une bonne quantité de voitures qui supporteront cette épreuve. C’est rare que cette classe offre des finales aussi longues!

Cornwall… soirée en mini!

Après avoir été hôte de la série gros-blocs Super DIRTcar dimanche dernier, on recevra deux séries du Québec dimanche qui vient avec la présence de la série Mod-Lite du Québec ainsi que la série Mini-Modifié. On attend de bons pelotons dans les deux divisions alors que les autres catégories auront un programme complet. Les Mini-Stock auront congé afin de désengorger le calendrier de la soirée. Une autre semaine et fin de semaine chargée avec une possibilité de 4 programmes et 5 offres!