Crédit photo :Daniel Mailhot

Une toute nouvelle série pour les Mod Lites

Can-Am Mod Lite Réjean Ouellet
Série CAN-AM Mod-lite Une toute nouvelle série comportant des bolides Modlite fut mise sur pied au cours de l’hiver dernier par Martin Fleurent pilote et président de la série Modlite Québec et comme partenaire nul autre que Rod Prince propriétaire d’un Modlite # 56, donc deux Québécois qui s’occupent de cette prestigieuse nouvelle série regroupant naturellement les bolides Modlite du Québec mais aussi plein d’autres associations tant de la partie Nord EAST des USA que plusieurs autodromes en Ontario et d’ailleurs telles que Merrittville, Brewerton, Mohawk International Raceway, Airborne Park Speedway et Brockville Ontario Speedway; L’enthousiasme est à son comble parmi ces coureurs Modlite tant et aussi bien que cette nouvelle série amorcera sa première course officielle ce 29 juin à Mohawk et se poursuivra le lendemain à Airborne. Les deux autres programmes se tiendront les 25 et 26 août prochain à Brookville et Cornwall tandis que les deux dernières auront lieu à Mohawk les 14 et 15 septembre prochain.

LES BOURSES

Les bourses sont vraiment alléchantes pour la série Can-Am avec 500$ au vainqueur et 100$ assuré à chaque pilote si le Car Count atteint le chiffre magique de 25 inscriptions ce qui ne devrait pas inquiéter outre mesure les deux cofondateurs puisqu’une forte délégation du Québec y sera présente à chaque course simplement avec Modlite-Québec Pièces d’autos Dionne & Frères le nombre de bolides atteint 20 ou plus à chaque programme même si tous n’iront pas mais ils y seront à eux seuls un bon nombre.

FOND DE POINT

Le fond de point est très intéressant puisque le meilleur au total des points recevra la jolie somme de 1000,00$ tandis que le second se méritera 600,00$ et le troisième 400,00$. De plus, il y aura un tirage parmi ceux et celles qui auront participé aux 6 épreuves de 4 gagnants de 50,00$ et toutes ces bourses sont payées EN DOLLARS U.S. Merci à tous les promoteurs pour leurs implications. Donc pour les intéressés n’oubliez pas que le tout se met en branle dès les 29 et 30 juin prochain à Mohawk et Plattsburgh. C’est une invitation de la toute nouvelle mais prometteuse Série Can-Am Modlite.