Crédit photo : Daniel Mailhot

Le sept à l'honneur et de l'action à profusion !

Chroniques Réjean Ouellet
Granby et Drummond Lucky 7 et Série GMC Crate Motor! Deux soirées à ne pas manquer cette fin de semaine car de l’action il va y en avoir à profusion et ce, pour tous les goûts avec vos séries favorites.

AUTODROME GRANBY

vendredi 15 juin : admission 25 $ L’autodrome Granby nous propose une soirée digne des plus grands casinos avec sa soirée « Lucky 7 » c’est donc dire que toutes les finales auront lieu avec un nombre de tours qui finiront par le « Lucky 7 » Qui sait… les périodes de qualifications auront-elles aussi le fameux « 7 » au lieu du traditionnel « 8 tours »? Tableau des finales : Modifiés 47 tours, Sportsman 27 tours, Pro-Stock 27 tours et finalement 17 tours pour les bolides de la section Sport-Compact. De plus, ce vendredi à Granby, le pilote François Adam sera le fameux « pilote vedette » de la soirée, présent pour vous, signant autographes et aussi prises de photos en plus d’une entrevue lors de l’intermission. Nous connaissons tous François ici-même à Granby et on l’a vu au volant d’un Pro-Stock et d’un Modifié.

AUTODROME DRUMMOND

16 juin : admission 28 $ La série « GMC Crate Motor » prendra toute la place ce samedi à l’Autodrome Drummond et ce, pour la première tranche de série. Nous attendons certainement un nombre de bolides présents à son maximum et ces Sportsmans tourneront pour 40 tours avec de l’adrénaline à plein. Les autres bolides en piste seront les Modifiés pour 50 tours et se joindront aux Sportsmans et Modifiés la troupe toujours grandissante Modlite Québec et la série maison des STR. Voilà donc deux soirées fort remplies. Soyez présents et amenez vos amis qui deviendront à coup sur de vrais amateurs tout comme vous! Naturellement les équipes de 360Nitro seront sur place tout au cours de cette merveilleuse saison! Bonne saison à tous! On se reparle !