Crédit photo : Daniel Mailhot

4 soirs de suite pour quelques pilotes?

Chroniques Martin Bélanger
Mohawk en piste ce jeudi… à la régulière pour Brockville et Cornwall Un autre weekend de course qui s’amorcera un peu plus tôt que prévu cette semaine avec une soirée ce jeudi du côté de Mohawk alors que certains pilotes pourraient être en compétition pour 4 soirs de suite avec les séries DIRTcar 358 et Sportsman à Granby vendredi.

Mohawk

Avec les nombreuses annulations au cours de la saison, le promoteur John Lazore a décidé d’ajouter un autre programme à son horaire et ce dernier aura lieu demain soir avec la présentation de la Memorial Cup, une finale de 50 tours pour Modifié. Lazore s’est également associé avec l’Autodrome Granby alors qu’un boni de 1 000 $ sera sur la ligne pour le pilote qui pourrait remporter la victoire à MIR jeudi et vendredi lors de la série 358 à Granby. Bref, on attend un bon peloton de Modifié demain alors que quelques pilotes du Québec y seront incluant Mario Clair dans la voiture de Roy Delormier. À noter que Mohawk sera en congé ce vendredi à cause de la fête foraine dans la région.

Brockville

Du côté de Brockville, ce sera un programme complet dans toutes les divisions, une bourse spéciale de 1 800 $ sera remise au vainqueur en Modifié au terme de la finale de 30 tours ce samedi. La série Vintage sera aussi au programme.

Cornwall

Pour une rare fois cette saison, ce sera un programme un peu plus léger au Cornwall Motor Speedway alors la série Lightning Sprint sera en piste, eux qui devaient être présents plus tôt cette saison. Un programme complet dans les autres divisions est prévu. Bref, les courses au championnat tirent à leurs fins à chacune des pistes alors qu’il ne reste que 4 weekends où les pilotes peuvent accumuler des points.