Vendredi Championnat mi-saison…..Samedi Sail Panels !
Nous en sommes déjà rendus à la première fin de semaine débutant les traditionnelles vacances de la construction et pourquoi pas en profiter pour débuter ces fameuses vacances de la bonne manière en nous rendant aux autodromes Granby et Drummond voir nos coureurs performer encore une fois en espérant que les conditions météo nous favorisent car dernièrement plusieurs fois nous avons dû subir les caprices de la température.
Dans la Groove…..
GRANBY :
vendredi 22 juillet… nous avons un programme très important avec le « Championnat mi-saison » sous la commandite de Robert Bernard. Les pilotes 358 devront s’affronter à deux reprises pour des finales de 50 tours chacun alors que leurs petits frères Sportsman lutteront pour le quadrillé durant les 30 tours de la compétition.
Autre finale de 30 tours mais cette fois elle mettra en vedette les gros bolides de la classe Pro-Stock qui savent nous impressionner de plus en plus chaque semaine; enfin la série Sport Compact sera en piste pour 20 tours…alors soyons présents ce vendredi surtout que toutes ces finales comportent des points de championnat ce qui fait monter l’adrénaline des pilotes en piste.
AUTODROME DRUMMOND :
Le samedi 23 juillet, traditionnelle sortie de courses pour nous amateurs et fans de sensations et elles ne manqueront certes pas avec la soirée « Side Panels Night » que le promoteur Yan Bussière nous propose, en effet les bolides Modifiés 358 pour deux finales de 40 tours ainsi que ceux de la série Modlite Québec seront en piste avec les fameux « Sail Panels » qui donnent un tout autre effet aux voitures et dont le coup d’œil en vaut vraiment la peine et lors de ces soirées avec ce nouvel équipement jamais nous avons eu droit à des courses dites ordinaires non non et non…les pilotes profitent de cet appui pour tourner à un train d’enfer…si vos amis n’ont jamais vu tourner ces bolides, c’est l’occasion rêvée de leurs faire découvrir notre fameux monde des courses sur terre battue…. amenez les ce samedi et ils ne le regretteront pas.
En complément de programme nous verrons aussi sur l’ovale drummondvilloise une compétition qui mettra en lumière les bolides Sportsman qui avouons le offrent un spectacle très professionnel et surtout des luttes très intéressantes à tous les niveaux du peloton….