Lors de la fin de semaine dernière, la LNAH tenait son repêchage annuel. Les Éperviers ont repêché neuf joueurs. 360nitro est entré en contact avec les joueurs pour savoir si l’on allait les voir lors du prochain camp d’entrainement à l’automne. Quatre de ces joueurs seront présents : Keven et Jean-Philippe Robert, Keven Gadoury et Vincent Couture. « Je serai présent au camp. J'attends seulement l'appel de l'organisation pour avoir plus de détails » nous mentionnait Keven Robert.
Gadoury et Couture évoluaient ensemble en Europe et sont de gros bonhommes qui vont combler des besoins immédiats chez les Éperviers. J-P Robert, quant à lui, est un homme fort. Encore jeune, il sera très bien entouré et pourrait vite devenir un des favoris de la foule. Ensuite, Keven Robert pourra immédiatement jouer dans le top 6 défensif s’il fait le boulot au camp.
Pour l’an prochain, Samuel Labrecque, Mark Hurtubise et François Bouchard n’ont pas encore l’intention d’aboutir immédiatement à Sorel. Marc-Anthony Therrien, pour sa part, nous a dit qu’il n’y serait pas, car il a signé un contrat avec l’université de Moncton au Nouveau-Brunswick. Mais à long terme, ce serait une ligue qui l’intéresserait. Pour David Rose, un joueur près de Samuel Carrier et d’Étienne Brodeur, il lui reste une saison à McGill. Donc, d’ici deux saisons, la LNAH sera une option viable pour lui.
Voilà pour les choix de vos Éperviers. À ne pas manquer sur le 360Nitro.com dans les semaines à venir : je vous ferai un résumé de chacun des joueurs qui seront au camp !
