Un banquet 5 étoiles pour clore la saison de l’Autodrome St-Eustache.

Bruits de Paddock Charles Lampron
360Nitro était présent dans le cadre du banquet annuel de l’Autodrome St-Eustache ce soir, et nous avons assisté à une superbe soirée. Les dirigeants de l’Autodrome, avec la famille Labrosse en tête, ont préparé une soirée digne d’un banquet NASCAR avec la grande classe avec laquelle nous sommes habitués de l’Autodrome St-Eustache. On affichait d’ailleurs complet pour venir célébrer les champions et officiellement clore la saison 2014 de l’Autodrome qui disons le, fut un succès sur toute la ligne.
Banquet ASE

- Alan Labrosse

Toute l’équipe de l’Autodrome St-Eustache semblaient très heureux de leur saison 2014 et avec raison, quel travail ils ont fait pour hausser la qualité du spectacle cette année. Chapeau à toute la gang et l’année 2015 s’annonce dès plus prometteuse.
Banquet ASE

- Howard-Romanado

C’est toujours plaisant de voir les pilotes de chaque catégorie se réunir sous un même toit, ça nous démontre à quel point la famille des courses est tissé serrer. L’animateur Justin Beaudin l’a d’ailleurs mentionné lors de la remise des prix, car la camaraderie est de mise entre les pilotes et c’est une des forces de l’Autodrome St-Eustache. Le Top-10 dans chaque catégorie se voyait remettre une plaque NASCAR ce soir et c’est un super beau geste de reconnaître l’effort de ces pilotes passionnés. C’est un cachet spécial qui distingue l’Autodrome St-Eustache et je peux dire que les pilotes ont grandement apprécié. C’était également ultra spécial pour les champions qui mettaient la main sur un trophée NASCAR et qui verront leur nom s’inscrire dans le livre des records. Une bague toute spéciale leur a également été remis, un cadeau inestimable pour ces pilotes; très beau geste de la part de l’Autodrome. Jacques Sigouin, représentant de la compagnie Lucas Oil était fier d'annoncer le retour de Lucas Oil comme commenditaire majeur pour la saison 2015.
Banquet ASE

- Jacques Sigouin

En NASCAR Sportsman, ce fut la plus chaude lutte cette année et c’est Jean-François Bouvrette qui en est sorti vainqueur pour son 2e championnat consécutif. Le titre de recrue fut remis au pilote Américain Robin Wood.
Banquet ASE

- Jean-François Bouvrette

En NASCAR Sport Compacte, il s’agissait d’un 2e championnat consécutif pour le pilote de la voiture 96 Patrick Boucher. Le titre de recrue a quant à lui été remis à Vincent Fournier. Un trophée de la persévérance a également été remis à Michel Legault et celui de l’esprit sportif et du mentorat à Stéphane Gauvreau.
Banquet ASE

- Patrick Boucher

En NASCAR Légende Modifiée, il s’agissait d’un 6e championnat consécutif pour Stéphane Aubin. Le titre de recrue a été remis au #56 François Verville.
Banquet ASE

- Stéphane Aubin

En Challenge 4, on célébrait la superbe saison de Pierre Duguay qui vient finalement mettre la main sur son premier championnat en carrière après 14 ans d’effort. Le titre de recrue de l’année a été remis à Jessy Lambert.
Banquet ASE

- Pierre Duguay

Le titre du pilote le plus populaire, qui fut décidé par un sondage sur les réseaux sociaux, a été décerné à Marc-Antoine Demers. Ce dernier semblait très heureux du prix que plusieurs semblaient convoiter ce soir. Félicitations à l’équipe du 422. Le titre de la révélation de l’année 2014 fut remis à François Verville qui à sa première saison en Légende Modifiée a impressionné bien des gens. Félicitation à l’équipe du 56.