En remportant la finale des modifiés 358, Brett Hearn savourait par le fait même sa 300e victoire en carrière au Orange County Fair Speedway. Des statistiques qui ne pourront certainement pas être égalées. De plus, en gagnant la finale de 200 tours des gros blocs, Hearn a complètement balayé l'Eastern States Weekend pour la 5e fois de sa carrière.
Parlant de statistiques exceptionnelles, Alan Johnson, qui était sans victoire en 2014, a finalement mis la main sur son premier damier de la saison lors du Dutch Hoag National Open à Yates County. Pour Alan, il s'agissait donc d'une 40e saison consécutive avec au moins une victoire.
Le championnat de la série ROC pour les modifiés connaitra son dénouement, samedi prochain, lors de la présentation du Southern Tier 100 à la piste de Five Mile Point. Stewart Friesen et Matt Sheppard sont présentement les prétendants au titre, Friesen devançant Sheppard par 37 points.
Il reste encore une course dans l'agenda du promoteur Brett Deyo et c'est le Gobbler à la piste d'Accord. Fidèle à lui-même, Deyo ne cesse d'ajouter des bonis de toutes sortes à cet événement et comme il reste encore un mois avant cette course, la bourse devrait être assez intéressante. Vous me direz que le 29 novembre, c'est très tard pour une course dans le nord-est, mais l'an passé pour l'épreuve inaugurale, le succès avait été au rendez-vous avec beaucoup de voitures et de spectateurs.
Le pilote de Kunkletown en Pennsylvanie, Ryan Smith a triomphé face aux gars des Outlaws Sprint à la piste de Port Royal. C'était le premier gain de Smith dans cette série, il devenait ainsi le 6e pilote en 2014 a remporté son premier gain chez les Outlaws. De plus cette saison, il y a eu 23 pilotes différents qui ont triomphé avec les Outlaws.
Donny Schatz travaillera en double lors des World Finals de Charlotte. En effet, il sera à surveiller en sprint, où il voudra poursuivre sa saison de rêve, mais il sera également au volant d'un late model. On sait qu'au cours de la dernière saison, il s'est permis quelques courses en late model, notamment à Knoxville. Puisqu'il est déjà assuré de son championnat en sprint, il peut se permettre cette fantaisie.
Don O'Neal est finalement parvenu à mettre la main sur son premier championnat de la série Lucas Oil pour les late models. Jason Hughes, quant à lui est la recrue de l'année dans cette série.
