Après un dur week-end pour les 3L et une première victoire pour les Prédateurs, les deux équipes ont procédé à une transaction dans le but d’améliorer leur formation.
Les Prédateurs de Laval font l’acquisition des attaquants Nicolas et Olivier Daoust ainsi que le robuste David Lacroix. Nicolas Daoust sera une des pièces maitresse de l’attaque Lavalloise. L’attaquant a compilé une fiche de 79 points en 81 matchs avec les 3L de Rivière du Loup. Son rôle au sein des Prédateurs sera bénéfique tant pour lui que pour son équipe. Un petit retour dans son patelin sera également une bouffée d’air.
Olivier Daoust, un ancien porte couleur des Wildcats de Moncton et des Panthères de St- Jérôme, sera un plus pour la troupe de Lucien Paquette. L’ailier gauche de 21 ans est un marqueur naturel, comme l’indique ses 30 filets en 43 rencontres dans le circuit Junior AAA. Il détient le potentiel pour devenir un bon joueur au sein de la LNAH, reste à voir s’il comblera les attentes.
La troisième acquisition des Prédateurs, est l’homme fort David Lacroix. Lacroix ajoutera de la robustesse aux Prédateurs. Lacroix n’a pas froid aux yeux comme l’indique ses 128 combats en carrière.
Les 3L eux ont acquis les attaquants Patrick Lapostolle et Dave Hamel. Lapostolle en est à sa troisième saison au sein de la LNAH, son flair autour du filet sera un élément positif pour l’attaque louperivoise. L’an passé avec les Braves de Valleyfield/Laval, il a marqué 16 filets en 22 rencontres. Dans son rôle d’homme fort, Hamel pourra retrouver son ancienne formation, ce dernier ayant été transigé plutôt cette saison. Hamel occupera sans aucun doute, la place laissé par Ryan Murphy lorsque ce dernier ne pourra être en uniforme comme le faisait Lacroix auparavant.
Les 3L joueront à Sorel-Tracy ce vendredi, pour les Prédateurs, leur prochain match aura lieu également ce vendredi au Colisée de Laval. Peut-être auront-nous la chance de voir les nouveaux venus effectuer leurs premiers coups de patins dans leur nouvelle formation ? La réponse vendredi soir.
