Crédit photo : Yanick Lefebvre

Victoire écrasante des Éperviers !

Communiqués Kévin Lusignan
(Sorel-Tracy), par Kévin Lusignan, Les Éperviers de Sorel-Tracy étaient de retour à l’action. Après avoir signé deux victoires consécutives, la troupe de Francis Breault recevait la visite des Riverkings de Cornwall.

Commentaires d'après match

Francis Breault

Olivier Filion

- Guillaume Coudé

Lors du premier engagement, Mirasty et Lessard n’ont pas attendu la remise en jeu pour en venir aux hostilités. Un affrontement violent entre les deux pugilistes. Le combat de la soirée fut celui qui suivi, Guillaume Coudé pulvérise Dylan Garrioch d’une gauche dévastatrice. Ayant pris le tempo dans la rencontre les Sorelois, Delorme marque son premier dans la LNAH.

Mirasty vs Lessard Acte I

Mirasty vs Lessard Acte II

À la mi période, Adam Bourque double l’avance des Sorelois. Alors qu’il reste cinq minutes à la période, les Riverkings marquent par l’entremise de Sasha Pokulok. Une période se terminant 2-1 en faveur des Sorelois. Au deuxième vingt, les Éperviers en rajoute, Charpentier s’échappe et bat Loïc Lacasse entre les jambières. Mathieu Dumas en rajoute lors d’un 4 contre 4. Quelques minutes plus tard, Maxime Robichaud bloque un tir en zone défensive, Charpentier saisit la rondelle se faufile avec Dupré à ses côtés. Charpentier attends au dernier moment pour remettre à Dupré qui bat Lacasse. Les Éperviers terminent la seconde période avec un pointage de 5-1. Au début, du troisième vingt, Guilllaume Coudé marque le sixième des Sorelois. Lors de la remise en jeu, c’est la seconde partie de Mirasty Lessard, un duel épique. Les Riverkings marquent leur second de la rencontre lors d’un avantage numérique. Julien Corriveau bat Dugas d’un tir à ras la glace. Les Éperviers qui signent une troisième victoire consécutive. La marque finale étant 6-2 Les Éperviers seront à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3l demain soir. Vendredi prochain, ce sera au tour des 3L de visiter les Éperviers.

Entrevues avant-match

Francis Breault

Olivier Filion

Adam Russo

Samuel Carrier