(Sorel-Tracy), par Kévin Lusignan, C’est ce vendredi que la coqueluche des Sorelois effectuera son retour dans l’uniforme Noir et Rouge. Pour cette soirée de première, Les Riverkings et Francis Lessard seront de passage au Colisée Cardin.
En entrevue à la pratique hebdomadaire de l’équipe Francis Breault mentionnait qu’il ne faut pas prendre les Riverkings à la légère. « Les Riverkings sont toujours dangereux à Sorel-Tracy. Lacasse est un excellent gardien et c’est arrivé qui vole un match ici même, ce sera une rencontre difficile et les deux points ne se gagneront pas facilement. Il ne faut pas profiter de la présence d’un Jon Mirasty pour penser que le tout sera plus facile. Ça va être dur et intense. », concluait l’entraineur de la formation soreloise.
Pour Nasty, le retour à Sorel-Tracy, était une décision facile. « L’an passé, j’ai joué quelques matchs et j’ai vu que l’organisation était très professionnelle. Quand Christian m’a appelé ma décision fut prise instantanément. J’ai la chance de revenir à la maison à chaque semaine et d’être avec ma famille, chose que je ne pouvais faire au sein des autres ligues c’est pourquoi Sorel-Tracy fut la place ou j’allais jouer cette saison. », rétorquait le célèbre #51.
Les Éperviers seront au Colisée ce vendredi sur le coup de 20h. Le lendemain, les Rouges et Noirs seront à Rivière du Loup pour y affronter les 3l. Le tout vous sera diffusé sur les ondes du fm 101,7 Jean Doyon effectuera la description et Kevin Lusignan sera à l’analyse.
