Les World of Outlaws Sprint à Rolling Wheels durant le Super DIRT Week
Un des évènements satellites les plus attendu durant le Super DIRT Week est certainement la présence des World of Outlaws Sprint Car du côté du Rolling Wheels Raceway avec en prime une finale de 25 tours en Modifié Gros-Blocs ou le vainqueur se qualifiera pour la finale du Syracuse 200 pour le dimanche à Syracuse.
Les amateurs pourront voir à l'œuvre les World of Outlaws en sol New-Yorkais alors que Donny Schatz est présentement seul au championnat avec un total de 21 victoires jusqu'ici et plus de 200 points d'avance sur le champion défendant Daryn Pittman. Ce dernier avait gagné cette course l'an dernier devant Paul McMahan et Craig Dollansky, Schatz avait mené de bout en bout. Ce dernier sera encore une fois le favori avec la saison qu'il connaît. Espérons des conditions de piste collante alors que l'on voit des moyennes de plus de 220 km/h autour du tracé de 5/8 de mille. On profitera également pour honorer Steve Kinser alors qu'il effectuera une dernière présence dans cet état américain.
Du côté des Modifié, un groupe assez mélangé de pilotes se présentent habituellement pour cette finale de 25 tours où le vainqueur se méritera la 45e et dernière place pour le Syracuse 200. L'an dernier, Chad Brachmann avait gagné cette finale.
Le site de Rolling-Wheels est un des plus beaux dans le Nord-Est et avec la présence des WOO Sprint durant le Super DIRT Week apporte un cachet supplémentaire. Les épreuves débuteront vers 19h30, les gens qui ont été du côté de Syracuse dans la journée avec la finale de 358 qui se terminera assez tard, devront se dépêcher pour se rendre à Elbridge.
Bref, après une grosse journée à Syracuse, une belle soirée est à l'horaire!
