La finale de la série Super Production Challenge qui se tiendra samedi prochain sur le circuit de l’Autodrome St-Eustache promet d’être captivante. Le pilote de La Cité Mirabel Patrice Lonergan fort de ses meilleurs résultats en SPC à vie lors de la dernière épreuve couru sur le circuit de Calabogie (5e et 6e place) est confiant de terminer la saison en force.
Plusieurs nouveaux réglages ont d’ailleurs été apportés à l’Acura RSX `` Nous avons fait plusieurs changements depuis notre dernière sortie à Calabogie et les premiers essais semble concluant par contre il reste à voir ce que cela donnera en situation de course. De plus nous avions comme objectif, au début de la saison de terminer dans le top 10 au classement général de la série et nous sommes présentement en 12e. Un bon résultat lors des 2 dernières courses nous donnerait la chance de réaliser notre but``. résumais le pilote Montréalais.
Tous les pilotes de la série seront donc en piste le samedi 11 octobre pour disputer deux épreuves sur le circuit de l’ASE.
