Peu de surprises… mais beaucoup d’action à prévoir en Pro-Stock à Syracuse !
De loin la meilleure finale de la fin de semaine l’an dernier, les 25 tours en Pro-Stock retrouveront sensiblement les mêmes acteurs, ce qui devrait offrir un autre spectacle haut en couleur lors cette 43e édition. Encore une fois, il n’y a peu de surprises dans les 10 noms que vous allez retrouver ci-dessous.
Pete Stefanski : Il n’a pas fait pire qu’une 4e position au cours des 9 dernières éditions, il est possiblement ‘’Mr. Pro-Stock!’’ !
Rob Yetman : Vainqueur l’an dernier, il fait partie des meilleurs pilotes de la division.
Stéphane Lebrun : Était dans la course au championnat l’an dernier, il est dans cette catégorie depuis longtemps et est toujours parmi les meneurs.
Jocelyn Roy : Il est meneur au championnat DIRTcar avant le début de cette course, il gardera le #47 de Dave Bissonnette dans sa mire!
Dave Bissonnette : Une 5e position l’an dernier, lui avait sécurisé le titre DIRTcar Pro-Stock, il se présentera à Syracuse à seulement 8 points de Roy dans la course au titre.
Roch Aubin : Il a deux top 10 dans les 2 dernières saisons, il roule sa bosse dans la classe depuis plusieurs années.
Francois Adam : Vétéran en Pro-Stock, il aura accumulé des top-12 à ses 3 présences incluant une solide sortie l’an dernier terminant 4e.
Rocky Warner : S’il a une voiture encore cette saison, on risque de le voir rouler à l’avant ayant 2 victoires et une 3e place à ses 3 présences, il n’a pas peur de rien aux Fairgrounds!
Stephane Lemire : Il est 3e au classement DIRTcar, n’a jamais couru à Syracuse, la chance du débutant lui sourira-t-il ?
La finale Pro-Stock comprend son lot d’impondérables alors que nous assistons souvent à un gros accident vers le début de la course et qui implique souvent quelques prétendants à la victoire. Ce sera certes à surveiller encore une fois cette saison.
