Le père noel

Discussions sur toutes les différentes courses
Répondre
stb
Messages : 992
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 20:12

Le père noel

Message par stb »

Si vous êtes le père noel a qui faites vous les cadeaux ?

Ex: Une victoire a tous les pilotes en 2009
Avatar de l’utilisateur
Regg
Messages : 1414
Inscription : jeu. 18 déc. 2008, 13:22

Re: Le père noel

Message par Regg »

Moi si j'étais le Père Noël.... une grosse cargaison de cadeaux irait à tous ceux qui travaillent dans l'ombre aux différentes tracks..... ils méritent amplement des cadeaux ces personnes !
Qu'il s'agisse des responsables aux guichets qui se font souvent engueuler par les clients....
Les préposés à l'entretient des pistes car tous savent très bien que ce sont eux qui commandent de fortes pluies la journée même d'un show afin que le pit et la track soient dans le plus mauvais état possible :lol:
Les remorqueurs qui font leur possible mais que tous se plaisent à critiquer, ils auraient du faire comme ceci ou comme cela.
Les pointeurs (ses) qui font toujours exprès pour induire le directeur de course en erreur afin qu'il y ait de la bisbille sur la piste.
Les ambulanciers et services de pompiers ... qui arrivent 1/3 de seconde plus tard que vous l'auriez voulu.
Le responsable des entractes.... qui sont toujours trop courts ou trop longs au goût de certains.
Celui ou celle qui endosse le costume de la mascotte au début mai ou en pleine chaleur de juillet et à qui on dit qu'il ne met pas assez de PEP dans la foule.
Les préposés aux différents stationnements qui mangent de la poussière par ceux qui se pensent aux courses dans le stationnement.
À tous ceux qui travaillent sur semaine à préparer le spectacle, secrétaires, aides au promoteur, etc..etc.. et qui savent très bien que peu importe ce qu'ils feront, ils seront critiqués soit directement dans les estrades ou encore via certains forums de chialage... oupps pardon... de discussions.
Les agents de sécurité qui vous empêchent d'apporter tout ce que vous voulez dans les estrades ou qui vous arrêtent lorsque quelqu'un essaye de passer "en douce" sans payer pour se rendre dans le pit.
À tous ceux que je n'ai pas mentionné plus haut...... comme je disais.... vous travaillez DANS L'OMBRE.....

Joyeuses Fêtes à vous tous et toutes et que tous, en 2009, se rendent compte que votre travail est indispensable à la réussite d'un spectacle.
Réjean"Regg" Ouellet
Chroniqueur [email protected]
stb
Messages : 992
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 20:12

Re: Le père noel

Message par stb »

Moi si j’étais le père noël…
Mes cadeaux iraient aux mécanos, ses acteurs principaux travaillant à l’arrière scène.
Ils n’ont pas peur de se salir les mains pour leur pilote. S’oublier pour aider.
Faire des compromis au point de vue familiale, conciliation famille\travail.
Ces mécanos n’ont pas toujours la reconnaissance voulue, Travaillant dans l’ombre.
Ils méritent que le père Noel soit généreux !
Papi
Messages : 31
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 14:09

Re: Le père noel

Message par Papi »

moi ci j'etait pere-noel, je debarquerait 25 right rear et 5 x 45 gallon de sunoco 104GT @ chaque equippe modifier en plus du refresh de 1 moteur.
Patleck
Messages : 556
Inscription : mer. 17 déc. 2008, 01:29
Localisation : Drummondville
Contact :

Re: Le père noel

Message par Patleck »

Moi si j'étais le pere noel je donnerai une boite pleine de ritalin a Mr. Brillant !

(stune blague !)
http://www.Patleck.com

Photographe Officiel:
360 Nitro http://www.360nitro.com
stb
Messages : 992
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 20:12

Re: Le père noel

Message par stb »

Oui, il faudrait pas lui donner un volant !
Répondre