Potin d' estrade ou réalité ?

Discussions sur toutes les différentes courses
Répondre
OutLaws
Messages : 15
Inscription : mar. 6 août 2013, 07:30

Potin d' estrade ou réalité ?

Message par OutLaws »

Vendredi passé j'étais à St-Marcel assis dans les estrades lorsque j' ai entendu une conversation entre deux amateurs de courses durant l' intermission.

L' un des deux exprimais sa satisfaction à l' endroit de Steve Bernard pour avoir gagné le tire de Champion de la piste de Drummond.
L' autre lui répond: '' Veux tu en savoir une bonne, imagine toi donc que gagner le championnat à Drummond ne
donne rien
.Aucun fond de point en dollard seulement une tite pancarte'' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le premier de rétorquer: '' Ben ouayons donc ça pas sens de ne rien donner au driver en boni pour avoir gagner un
championnat alors que nous on nous fait payer le gros prix pour aller voir des courses tab.......!!!!!!!!!!!!!!

Alors d'où la question: Potin d'estrade ou réalité ?
J' aimerais être éclairé sur la question tout en ayant vos commentaires. ;)
Merci.
OutLaws
Messages : 15
Inscription : mar. 6 août 2013, 07:30

Re: Potin d' estrade ou réalité ?

Message par OutLaws »

Après une journée de parution pour ce post et plus de 80 consultations, aucune réponse............étrange !!!!!!!!!!!
Y aurais-t-il donc une vérité qui se cache dans ce potin d' estrade ?
À suivre................... ;)
louis657
Messages : 2
Inscription : mer. 8 oct. 2014, 09:14

Re: Potin d' estrade ou réalité ?

Message par louis657 »

Bonjour, je peux te confirmer que c'est la pure veriter, une pencantre et rien d'autre!
louis657
Messages : 2
Inscription : mer. 8 oct. 2014, 09:14

Re: Potin d' estrade ou réalité ?

Message par louis657 »

pure realiteÉ je vous le confirme!!
OutLaws
Messages : 15
Inscription : mar. 6 août 2013, 07:30

Re: Potin d' estrade ou réalité ?

Message par OutLaws »

Bonjour Louis657,merci pour votre réponse. Je trouve cette situation vraiment décevante.

Je crois que finalement ça représente bien la mentalité de certains entrepreneurs Québécois, on appelle ça '' l' exploitation de l'homme par l'homme''. :x

J' espère qu'un jour la situation va s'améliorer pour tous les pilotes qui s'efforcent de nous donner un bon spectacle semaine après semaine au périple de leur vie, leur santé, leur vie de famille etc. etc.
C' est une réalité je crois qui interpelle le bon sens. ;)

Comme les promoteurs sont prêt à nous faire payer le gros prix pour aller voire les courses, je crois qu'il serais de mise qu'il récompense équitablement les pilotes avec un fond de points bien équilibré. :idea: :idea: :idea:

Un gros merci à tous les pilotes pour votre bon courage et votre passion pour la couse automobile. ;)
Répondre