course a granby

Discussions sur toutes les différentes courses
Répondre
tilin
Messages : 10
Inscription : dim. 5 sept. 2010, 19:54

course a granby

Message par tilin »

que se passe t il vous aller plus a granby merci
Avatar de l’utilisateur
360Nitro.com
Administrateur
Messages : 1926
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 08:33

Re: course a granby

Message par 360Nitro.com »

Cette année nous en sommes venu à une entente pour seulement 2 programmes soit celle du 22 juin pour les Wolrd of Outlaws Late model et du 27 Juillet pour les WOO Sprint.

Ils ont préféré cette formule et de voler de leur propres ailes !
Steve Berthiaume
Président/Fondateur
360Nitro.com

Image
Avatar de l’utilisateur
karoub
Messages : 15
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 21:31

Re: course a granby

Message par karoub »

Cornwall a pris la formule 360 nitro résultat record d,assistance lachez pas Granby de la maniere que vous agissez avec votre clientele dans 3 ans vos estrades vont etre a vendre a rabais cause fermeture de l,autodrome.
Avatar de l’utilisateur
360Nitro.com
Administrateur
Messages : 1926
Inscription : mer. 25 nov. 2009, 08:33

Re: course a granby

Message par 360Nitro.com »

C'est gentil Karoub, mais bien humblement on a pas la prétention d'attirer les foules, parcontre on suscite probablement beaucoup d'intérêts au près des amateurs de courses, on essai d'être le plus présent possible pour vous tenir informé le plus rapidement !

Merci de nous suivre avec intérêts !
Steve Berthiaume
Président/Fondateur
360Nitro.com

Image
Avatar de l’utilisateur
karoub
Messages : 15
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 21:31

Re: course a granby

Message par karoub »

le probleme c,est qu,ils préferent donner leurs argents a des multi nationales comme tva et autres,quand tu as besoin de renseignements sur la terre battue ou tu vas pour te renseigner tva ou 360 nitro réponse nitro c,est leurs droits c,est eux qui payent, qui donne leurs argent a Brett Hearn comme ils l,ont deja fait, moi je donne la mienne a M morin Cornwall maintenant en Ontario aussi ils acceptent notre argent en Ontario les estrades deviennent trop petite,au Québec elles deviennent trop grande maintenant c,est ce qui arrive quand tu te fou de ton public si 360 nitro ferme un jour pour manque de revenu pour continuer c,est la que vous aller voir la différence, non 360 nitro n,empli pas les estrades mais,réveillez-vous Granby c,est rendu qu,on préfere aller donner notre argent en Ontario spectacle meilleur,mieux recu, national 100 tours $10.00a 65 ans show régulier $5.00 a 65 ans j,aurais pu continuer longtemps mai je sais je perd mon temps Granby se fou de son public.
Le Baveux
Messages : 10
Inscription : mer. 25 avr. 2012, 17:24

Re: course a granby

Message par Le Baveux »

Au moins sa laisse la chance aux autre pistes de faire encore plus parler d'eux....elle doivent pas s'en plaindre !
Répondre