Les fameux présentateur de photos

Vous avez une idée à proposer pour l'amélioration du forum.
Répondre
jeggfan98
Messages : 50
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 23:43
Localisation : Pierreville,qc

Les fameux présentateur de photos

Message par jeggfan98 »

Je ne sais pas si c'est possible de faire une section pour ceux et celle qui aiment mettre des photos en liens................moi je viens faire un tour sur le site deux fois par semaine et quand j ouvre comme par exemple la section Course sur terre battue, on dirait que ca fait trois mois que je n ai pas ouvert...........il y a de nouveaux topic une affaire incroyable........pi souvent c topic contiennent seulement une photos.............j'aime les photos mais j'aimerais bien qu'ils se retrouvent ds une section en particulier qui pourrait s intituler amateur photos...........de cette facon quand le monde voudraient voir des fotos ben on iraient drette la et pas sur les autres sections du forum.........
C tu vrai, c tu pas vrai, g tu dis ca, c tu gentil, pensez-y!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ti-Gaz
Messages : 2893
Inscription : dim. 25 janv. 2009, 21:32
Localisation : St-Romuald,Québec,Canada
Contact :

Re: Les fameux présentateur de photos

Message par Ti-Gaz »

Très bonne idée !
jeggfan98
Messages : 50
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 23:43
Localisation : Pierreville,qc

Re: Les fameux présentateur de photos

Message par jeggfan98 »

je suis désolé, je viens de remarquer qu'il en a une déja..........je peux donc remarquer que je n'étais pas seul a ne pas l avoir vu..........
C tu vrai, c tu pas vrai, g tu dis ca, c tu gentil, pensez-y!!!!!!!!!!
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

Re: Les fameux présentateur de photos

Message par Steve Berthiaume »

je l'ai mit apès que tu en ai fait la suggestion ! :D
jeggfan98
Messages : 50
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 23:43
Localisation : Pierreville,qc

Re: Les fameux présentateur de photos

Message par jeggfan98 »

Ok, Steve en passant t pas toujours oubligé de faire tout se que je te donne en sugestion, comme la semaine passé je t avais dit décrasé la concurence de ton commerce. Si ont fait référence a la toiture d'Ordinateur en gros qui a tombé, vont ild repartir le commerce sur la meme banniere que quand ils ont commencé, celle de ordinateur recyclé.... lol.... c une petite blague
C tu vrai, c tu pas vrai, g tu dis ca, c tu gentil, pensez-y!!!!!!!!!!
Steve Berthiaume
Administrateur
Messages : 508
Inscription : lun. 6 oct. 2008, 20:37

Re: Les fameux présentateur de photos

Message par Steve Berthiaume »

je suis un gars qui est à l'écoute pour l'amélioration, donc ta suggestion avait du sens et je l'ai fait !

Pour le toit de mon compétiteur, ce n'est pas nécessairement un bonne chose car il vient de louer le local à côté du mien :evil:
Répondre