suggestion a 360 nitro

Vous avez une idée à proposer pour l'amélioration du forum.
Répondre
26hurley
Messages : 1
Inscription : jeu. 6 mars 2014, 01:33

suggestion a 360 nitro

Message par 26hurley »

Salut steve je voulais te dire que vous faite une job écoeurante avec 360 nitro toi et toute ton équipe ......le site web en général et tous les émission c'est vraiment de plus en plus sa coche ....j'adore sa se que vous faite pour les amateurs de course sur terre battue mordu comme moi......

J'ai deux idée que tu as peut-etre déja pensée mais je prend la chance de te les suggérer:
Soi en émission web ou chronique expliquer tous les ajustement aux quel il faut pensé et tous la préparation dune voiture avant d'aller au course.....de ou on peut acheter les véhicule pour terre battue (mod.spo.pro-stock) comment les assembler et les étapes ......montrer tous les ajustement et comment les ajuster . qu'est ce qui se passe dans les garage la semaine....et tous et tous en faite comment sa fonctionne en gros....je trouve que sa pourrait être très intéressant de montrer sa au gens qui si connaisse moin mais qui sont assis semaine après semaine dans les estrades et sa pourrait aussi attiré de nouveaux gens sur la terre en montrant comment c'est devenue du sérieux,professionnel et évolué .donc en voici une .......L'autre étant plus simple mais serait plus version émission web serait de durant l'été faire un peut comme l.émission 24 ch au hockey prendre une équipe durant une semaine et avec leur accord les suivre pour montrer du live comment sa se passe en coulisse dans les puits, dans les traillers, au meeting des pilotes ,sur la track ,après la course ,dans le garage la semaine sa pourrait être très divertissant et encore une fois attiré des nouveaux regards et surtout montrer que vous voulez (360nitro) apporter notre sport favoris a un autre niveaux et que vous aimez montrer notre sport et faire circulez les nouvelles qui le concerne ce sport. Déjà que depuis les dernières année vous le faite très bien et de plus en plus professionnellement je trouve que sa pourrait être une belle ajouts.

Je suis désolé pour les fautes d’orthographe qui son peut-être nombreuse.

;)
Répondre